Petit rappel lexical pour celles et ceux qui auraient oublié ce que signifie cette pratique, il s’agit d’une position sexuelle où l’homme est derrière la femme lors d’une pénétration vaginale.
Voilà qui est fait pour la description, passons désormais à quelques petites anecdotes croustillantes.
La levrette est très ancienne
En effet, on en trouve de nombreuses descriptions dans des ouvrages d’art mais également dans la littérature à l’époque romaine et à l’époque grecque. En revanche, on n’en a pas encore trouvé sur les peintures rupestres.
La levrette est animale
Ce n’est pas pour rien que les anglophones la nomme « doggy style », c’est-à-dire à la manière du chien. Dans le règne animal, il n’y a guère que les humains et quelques singes qui s’accouplent en face à face. Pour la plupart des animaux, le mâle s’introduit dans la femelle alors que celle-ci lui tourne le dos.
La levrette est idéale pour l’orgasme féminin
Lors d’une levrette, le pénis entre plus profondément dans le vagin et stimule bien plus le point G (premier tiers du vagin) que lors d’un missionnaire où le couple se fait face. La jouissance est donc plus accessible et intense. De plus, si l’homme est généreux et veut vraiment faire du bien à sa femme, il peut en profiter pour lui caresser le clitoris d’une main et un téton de l’autre.
La levrette permet de nombreuses fantaisies
Car oui, il n’y a pas qu’une seule et unique position pour la levrette, bien au contraire. La femme peut être totalement allongée sur le ventre mais aussi avec une jambe relevée et posée sur une chaise ou un lit par exemple tandis que l’homme peut être allongée entièrement sur sa femme, sur les genoux ou même debout.
La levrette est l’une des positions les plus plébiscitées par les hommes
Dans cette position, c’est l’homme qui contrôle la cadence et la profondeur de pénétration. Visuellement, il est également comblé puisqu’il peut parfaitement voir son membre viril en action tout en ayant une vue plongeante sur la croupe de sa partenaire. En bonus, il assouvit ses instincts de dominateur.
Laisser un commentaire