Vous connaissez tous les masturbateurs qui sont vendus dans les sexshop ou les boutiques coquines en ligne. Les plus connus sont ceux de la marque Fleshlight, une des marques les plus connues de masturbateurs manuels pour homme. Depuis 1998, la marque distribue des orifices artificiels, vagins, anus et bouches, en forme de tube dans lesquels une verge peut y être insérée.
Le principe est on-ne-peut-plus simple. Il suffit de tenir le masturbateur (tube) dans une main, lubrifier copieusement l’entrée avec un gel à base d’eau, insérer sa verge en érection dedans et simplement exécuter des va-et-vient. Comme si vous vous masturbiez naturellement.
Les tubes ou masturbateurs sont de plus en plus ergonomiques et permettent d’être coincés dans les coussins d’un canapé. Ce qui permet d’avoir les mains libres et de simuler une relation sexuelle avec sa partenaire.
Fabriquer simplement et gratuitement son masturbateur
Les plus économes seront ravis de découvrir cet article car il vous explique comment fabriquer un masturbateur maison qui ne vous coûtera que quelques euros, voire même rien du tout car il se peut que vous ayez déjà les ustensiles à la maison.
Le résultat est bluffant car il permet d’obtenir un masturbateur de très bonne qualité avec des sensations proche de la réalité.
Par ailleurs, avec ce masturbateur ingénieux vous pourrez simplement varier les plaisir en simulant soit une pénétration vaginale ou anale. Il suffit de modifier la disposition d’un élément lors de l’assemblage.
Masturbateur homme : les ustensiles qu’il vous faut
Comme il est expliqué précédemment, les ustensiles requis pour fabriquer votre masturbateur sont économiques et faciles à trouver. Choisissez une boîte de chips standard, vous n’êtes pas obligé de prendre la marque indiquée. Idéalement choisissez votre parfum préféré car, pour ne pas les gâcher, vous les mangerez à l’apéro. Ensuite, les éponges. Choisissez les rose, de préférence. Pourquoi ? Car elle vous rappelleront la couleur naturelle du sexe féminin. Enfin…ce qui s’en rapproche le plus.
Les éponges…, choisissez les épaisses mais pas trop non plus. Achetez les par 3. Deux sont suffisantes mais vous pourrez vous servir de la troisième pour du remplissage si ce n’est pas assez épais. En ce qui concerne les gants, choisissez les de bonne qualité pour ne pas qu’il se perce. Sinon utilisez un préservatif. Le pointeau sert à percer un trou dans le tube pour faire un appel d’air. Un couteau fera bien l’affaire.
-
Deux belles éponges
-
Un tube de chips apéritives
-
Gant en latex ou préservatif
-
Un pointeau ou un couteau
Les étapes de réalisation
Ouvrir et vider le tube de chips. L’essuyer à l’intérieur avec de l’essuie-tout. À l’autre bout du tube, ou celui-ci est plein, percer un trou à quelques centimètres du bord. Un trou de la taille du petit doigt. Celui-ci permettra d’effectuer des pressions pour faire des appels d’air et augmenter les sensations de ventouse. Vous pouvez utiliser un pointeau ou un couteau. Attention de ne pas vous blesser.
Sur un surface plane, posez deux éponges. Sur l’une d’entre elle disposez un gant en latex, à plat. Veillez à ce que l’entrée du gant dépasse d’environ 5 centimètres. Pliez le pouce et rabattez le sur le gant. Comme un sandwiche, positionnez la seconde éponge sur la première.
Si vous souhaitez une sensation anale, il faut disposer le gant d’une autre manière. Toujours en repliant le pouce mais en torsadant 3 fois les doigts.
Enfournez le tout dans le tube. Les doigts du gant vers l’intérieur. N’enfoncez pas complètement l’ensemble. Laissez dépasser les éponges d’un ou deux centimètre. Étirez et Rabattez l’entrée du gant sur le tube. Tendez le latex. Vous pouvez également fixer celui-ci avec du scotch autour du tube. Cela évite qu’il ne remonte incessamment.
À ce stade, vous apercevez le dessin d’une fente qui se dessine. Le masturbateur est terminé ! Il ne vous reste plus qu’à le lubrifier avant d’insérer votre verge dedans.
Comme nous l’avons expliqué un peu plus haut dans ce tutorial, les plaisirs peuvent être varié en disposant le gant en latex différemment. Au lieu de le mettre à plat, il suffit de le torsader avant de la recouvrir. Ainsi, vous simulerez une pénétration anale plutôt que vaginale.
Peut-on se procurer un masturbateur pour homme sur un sexshop en ligne ?
Le moins que l’on puisse dire, c’est que si les sextoys étaient par le passé surtout destinés aux femmes, ce n’est plus du tout le cas de nos jours ! En effet, avec de plus en plus de personnes qui se retrouvent complètement seules, on constate que cela concerne aussi bien les hommes que les femmes… Ainsi, en tant qu’homme, si vous avez besoin d’un peu de compagnie pour vous faire plaisir, et que vous avez fait le choix d’un masturbateur, nous avons pu voir qu’il est tout à fait possible de fabriquer un masturbateur sans devoir se rendre dans un sexshop.
En revanche, si vous n’êtes pas vraiment un homme manuel, alors vous pourriez avoir de vraies difficultés à fabriquer un masturbateur, même en ayant suivi le plus scrupuleusement les différentes étapes de ce tutoriel. Si vous vous trouvez dans ce cas précis, et que vous avez quand même envie de vous faire plaisir, et bien pas de panique ! En effet, en vous rendant tout simplement sur un sexshop en ligne, vous allez enfin pouvoir arriver à vos fins…
Pourquoi acheter un masturbateur pour homme sur un sexshop en ligne ?
Si de plus en plus d’hommes se tournent vers les sexshops en ligne pour pouvoir se procurer des masturbateurs, au lieu de les fabriquer, cela n’a rien d’un hasard ! En effet, cela permet parfois d’obtenir des masturbateurs pour homme avec un soin particulièrement donné à tous les détails : une aubaine pour tous les hommes qui veulent que tout soit parfait quand vient le moment de se faire plaisir en solitaire…
Par ailleurs, avec un masturbateur pour homme que vous vous procurerez sur un sexshop en ligne, vous verrez que le rapport qualité/prix reste tout de même très intéressant…
Paul a écrit
Extra, la sensation est quand même pas mal