Comment séduire ?

Comment séduire : drague, sexo et conseils séduction

  • Séduction Homme
  • Séduction Femme
  • Sexualité
  • Lifestyle
  • News Sexo

Comment garder un homme grâce au sexe ?

Comment garder un homme grâce au sexeLe sexe est le meilleur moyen de garder un homme, plus enclin à réagir selon son instinct animal. Le sexe étant souvent le point faible de l’homme, il vous sera extrêmement facile de le garder grâce à ça.

Vous démarquer de vos concurrentes est tout aussi possible, si vous êtes la meilleure maîtresse qu’il n’a jamais eue de sa vie. Une fois qu’il sera devenu complètement accroc, vous pourrez en faire ce que voulez.

  1. Réalisez ses fantasmes
  2. Demandez-lui tout ce qu’il a toujours voulu faire en amour. S’il vous propose un plan à trois, une soirée dans un club échangiste ou tout autre pratique sexuelle, acceptez si l’idée ne vous déplaît pas. Vous serez sa partenaire sexuelle idéale, parfaite, que tout homme sur Terre voudrait avoir.

    Autant dire que s’il vous perd par la suite, il le regrettera amèrement. Vous pouvez également le surprendre en invitant une de vos amies sans qu’il n’ait jamais rien demandé.

  3. Connaissez son corps comme personne d’autre
  4. Chacun ayant ses propres zones érogènes plus sensibles par endroits, apprenez à connaître son corps sur le bout des doigts (et des lèvres par la même occasion). Si votre homme sait que vous êtes la seule à lui procurer des plaisirs les plus intimes, il vous rappellera toujours pour vous voir plutôt qu’une autre.

    D’autant plus que beaucoup de femmes peuvent être coincées sur certaines pratiques sexuelles et même lui peut n’avoir jamais osé tout faire. Si vous êtes celle qui le débloque et qui tente de nouvelles expériences, vous serez la partenaire sexuelle la plus hors pair qu’il n’ait jamais eue.

  5. Injectez de l’affection
  6. Si vous avez envie de garder un homme uniquement grâce au sexe, peut-être que vos motivations sont d’aller plus loin dans votre relation et de développer une vie sentimentale par la suite. Sachez qu’il est possible d’arriver à vos fins en instaurant de l’affection dans vos gestes, avant, pendant et après l’amour. Mais n’utilisez ni la parole, ni les mots pour lui avouer vos sentiments, cela l’effraierait.

    Par exemple, faites lui un câlin après l’acte, sans dire un mot pour ne pas le faire paniquer.
    Embrassez-le sur le front avant qu’il s’endorme ou au réveil. Massez-le dans le lit après l’acte, en pleine nuit ou quand vous êtes sur le canapé. Étant donné que vous êtes déjà la maîtresse parfaite, il ne pourra pas vous rejeter pour ces petits extras. En toute discrétion, vous vous incrusterez dans son inconscient affectif sans qu’il ne s’en rende compte.

A lire également

  • Grosse poitrine : les atouts des gros seins

Catégorie(s) : Sexualité

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fabriquer un masturbateur maison

Masturbateur maisonVous avez toujours rêver de vous acheter un masturbateur Fleshlight ? En attendant, c'est le moment de tester notre sextoy fait-maison. Extra ! Comment fabriquer mon masturbateur gratuit ?

À la une

Grosse poitrine : un véritable atout en matière de séduction

Grosse poitrine : les atouts des gros seins

Achat Poppers - Poppers Boutique

Où acheter du Poppers ?

Le sextoy : un objet ludique et intime

Le sextoy : un objet ludique et intime pour le plaisir

Dois-je accepter le sexe anal ?

Pourquoi la sodomie ? Dois-je accepter le sexe anal ?

Rencontrer des célibataires

Le speed dating : Idéal pour rencontrer des célibataires

Couchez-vous le premier soir ?

Doit-on coucher le premier soir ? Pour ou contre ?

Envie d'exhiber votre femme ?

Candaulisme : Envie d’exhiber votre femme ?

Moment gênant dans le couple

Les petits moments gênants au début d’une relation

Orgasme féminin : cunnilingus

Pourquoi la femme adore le cunnilingus ?

Séparation : rupture dans le couple

Les difficultés de la rupture

Préservatif : la meilleure des protections

Préservatif, capote, condom, … le connaît-on vraiment ?

  • Mentions légales
  • Contact