Comment pimenter votre vie sexuelle grâce aux sextoys ?

Comment pimenter votre vie sexuelle grâce aux sextoys ?Les sextoys peuvent être utilisés à la fois quand vous êtes seule et en couple. Seule, parce que vous n’avez pas toujours un homme sous la main. En couple, parce que certains sextoys comme l’œuf vibrant télécommandé ou les boules de geisha requièrent l’attention sexuelle de votre partenaire. Plus besoin d’avoir honte d’en acheter car ils sont de plus en plus high tech et de plus en plus accessibles discrètement grâce aux boutiques en ligne par exemple ou les ventes à domicile.

Les sextoys pour vous seule

Les vibromasseurs

Qui d’autre que vous peut mieux connaître votre corps ? Les vibromasseurs sont utiles pour se donner du plaisir, à votre rythme en vous étendant sur les zones qui vous font plaisir. Ils servent aussi de détecteurs de zones érogènes en le passant à différents endroits, à différentes vitesses. Les vibromasseurs sont outils de plaisir mais aussi outils de découverte de votre corps en y révélant des zones jusqu’alors inconnues.

Les godemichets ou godes

Parfaits pour la pénétration (car tous les vibromasseurs ne s’introduisent pas), les godemichets remplacent le sexe d’un homme. Certes, ils ne remplacent pas ses bras ni sa chaleur, mais offrent toutes les sensations vaginales et clitoridiennes dont vous avez besoin.

Certains godes sont plus évolués que d’autres et proposent des fonctions vibrantes ou tournantes comme le célèbre « Rabbit » qui en plus viendra stimuler votre zone clitoridienne. Le choix est aussi large que possible à vous de prendre un godemichet à la hauteur de vos espérances !

Les sextoys pour deux

Les boules de geisha

Les boules de geisha provoquent une contraction musculaire du périnée. Elles sont même recommandées après un accouchement. Rien de tel pour pimenter une sortie en couple mais attention, il est déconseillé de les porter 3 heures d’affilée pour ne pas fatiguer les muscles vaginaux.

D’ailleurs, si vous tenez 3 heures, on se demande bien dans quel état sexuel vous serez. En moins de 10 minutes, vous éprouverez les premières sensations en marchant.

L’œuf télécommandé

L’œuf s’introduit dans le vagin et est télécommandé à distance soit par smartphone soit par une télécommande à part. Ainsi, votre homme à toutes les commandes en main pour vous envoyer des vibrations de différentes intensités au bureau, au restaurant ou dans une soirée entre amis, lui donnant le pouvoir de vous procurer du plaisir.

L’anneau vibrant

Se fixant autour du pénis, il permet de vibrer au contact de votre clitoris pendant la pénétration. Petit, léger et pratique, il est avant tout destiné à faire doubler le plaisir féminin. L’homme est moins sensible aux vibrations autour de son pénis.

Les hommes ne sont pas en reste et ont aussi leurs sextoys : vagin artificiel, œufs permettant de recréer l’effet de succion et de pénétration, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *