Comment rendre une femme amoureuse ?

Rendre une femme amoureuseUn homme tombe amoureux plus facilement qu’une femme. Pour qu’elle tombe amoureuse de vous, vous devez déjà sortir avec. Ainsi, il ne faut pas que vous confondiez tomber amoureux, et « séduire quelqu’un », ce n’est pas la même chose.

Une femme amoureuse, c’est une femme accroc à vous, qui vous aime en toutes circonstances, qui vous écrit tous les jours et qui veut que vous soyez l’homme de sa vie.

  • Soyez le leader du couple
  • Une femme a besoin d’être rassurée et d’avoir un homme capable de gérer le foyer pour ses futurs enfants. Pour cela, vous devez montrer que vous avez du caractère en toutes circonstances. On ne vous demande pas d’être le macho de service mais d’affirmer vos positions tout en prenant les meilleures décisions et d’être capable de régler les conflits dans le couple.

    Pas seulement auprès de votre copine, mais aussi dans la société en général. Êtes- vous capable de faire face à tous les aléas de la vie sans vous dégonfler ? Votre copine va se projeter en vous si elle vous voit exceller dans tous les domaines.

  • Ne la forcez pas à tomber amoureuse de vous
  • L’amour se gagne, il ne s’achète pas et ne s’octroie pas. Ainsi, si vous vous lancez trop vite à faire des déclarations d’amour comme quoi elle est pour vous la femme de votre vie, alors qu’elle ne vous a rien déclaré à ce jour, vous allez la faire fuir ! Les cadeaux au quotidien sont à proscrire si vous pensez que cela va vous aider à la rendre amoureuse de vous. Certes, cela fait toujours plaisir, mais ne croyez pas que vous allez acheter son cœur de cette façon.

    Il y a plusieurs erreurs à ne pas commettre en commençant par ne pas précipiter les choses. L’erreur la plus commune est de lui dire « je t’aime » au tout début de votre relation. Une femme qui sort avec vous n’est pas nécessairement amoureuse. Elle est déjà attirée, puis séduite et enfin elle finit par devenir amoureuse.

  • Vivez votre vie sans vous préoccuper de ce qu’elle pense de vous
  • Si vous faites les choses uniquement dans le but d’obtenir un retour affectif de sa part, vous allez être déçu. L’homme anime le couple de par sa faculté à construire et à protéger un foyer, gérer les aléas, entretenir la flamme de la relation. Pour qu’elle tombe amoureuse de vous, elle doit devenir votre fan. Montrez votre vraie nature car vous serez apprécié pour ce que vous êtes.

    Ce qui ne veut pas dire que vous devriez délaisser votre femme en ne pensant qu’à vous. Prenez soin d’elle en étant toujours à ses côtés, sans trop la coller tout le temps. N’hésitez pas à avoir des petites attentions pour qu’elle comprenne que vous pensez à elle. Au lit, faites lui plaisir en étant un bon coup car la sexualité fait partie intégrante de l’harmonie amoureuse.

Vous l’avez compris, les femmes ne fonctionnent pas comme les hommes en ce qui concerne les sentiments amoureux. Alors qu’un homme peut tomber amoureux en un seul regard, en idéalisant tout de suite la femme désirée, les femmes, elles, ont besoin de se sentir bien dans leurs relations sentimentales, de voir si elles peuvent compter sur vous pour fonder une famille, avant de tomber amoureuse de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *