Être en bonne santé garantit une vie sexuelle bien active. Certains produits aphrodisiaques permettent de décupler vos sens en boostant votre corps avec des produits naturels et très efficaces.
Voici la liste des 10 aphrodisiaques les plus utilisés dans le monde. La plupart sont mixtes et chez la femme, ils aideront à faire monter le désir.
Privilégiez les aliments naturels plutôt que les pilules miracles. Le but n’est pas de vous empoisonner alors que la nature vous offre déjà le meilleur.
10 produits aphrodisiaques pour stimuler le plaisir
- Le gingembre
- L’arginine
- Le bois bandé
- L’anis
- Le ginseng
- Le safran
- Le cacao
- Les clous de girofle
- La sarriette
- Les huîtres
Le gingembre est un stimulateur de la circulation sanguine. Idéal pour aider les érections chez l’homme. Il fait aussi monter le désir chez la femme en lui provoquant des bouffées de chaleur.
L’arginine stimule la circulation sanguine. Celle qui sert notamment à développer l’érection chez l’homme. C’est un acide aminé permettant au sang d’affluer plus rapidement jusqu’au pénis.
Le bois bandé aide les vaisseaux sanguins à se dilater. On l’utilise pour prolonger l’érection chez l’homme. Il est aussi efficace chez la femme.
L’anis est utilisé comme aphrodisiaque chez la femme.
Le ginseng agit sur les glandes corticosurrénales stimulant ainsi les organes sexuels.
Le safran est un stimulateur et contient énormément de phytostérols. Ces composants provenant des végétaux augmentent la réaction sexuelle autant chez l’homme que chez la femme. Le safran est aussi utilisé pour calmer les douleurs pendant les règles car il agit directement sur l’utérus.
Si vous vous demandez pourquoi nous mangeons du chocolat en cas de déprime, c’est tout simplement parce que le cacao a des vertus thérapeutiques, libérant les neurotransmetteurs dans le cerveau. De la bonne humeur au programme !
Les clous de girofle favorisent l’afflux sanguin et augmentent les capacités d’une érection.
C’est une plante contenant des phénols. On en découpe les feuilles pour les parsemer comme du thym qui lui aussi est aphrodisiaque. La sarriette était même une plante interdite dans les monastères !
Les huîtres, tout comme la plupart des fruits de mer, contiennent de l’iode aidant à stimuler l’appétit sexuel. L’huître contient du zinc servant à la production de testostérone chez l’homme.
Tous ces produits aphrodisiaques ne sont pas nécessairement à consommer sans accompagnement. Vous pouvez très bien les ajouter à une recette de cuisine. Le gingembre se marie très bien avec de nombreux plats et desserts notamment. Cela sera l’occasion pour vous de montrer vos talents culinaires pour épater votre partenaire.
Laisser un commentaire