Comment proposer un plan cul à une fille ?

proposer un plan cul à une filleLes femmes aiment le sexe autant que les hommes mais elles ont beaucoup plus de prétendants potentiels que vous ne pourrez en avoir. C’est la nature des choses, les femmes sont plus convoitées que les hommes dans la rue, au bureau, sur internet…

Si vous souhaitez sortir du lot et ne pas passer pour le pervers de service, il existe plusieurs subtilités que nous allons vous apprendre pour obtenir un plan cul avec une fille.

Ne demandez pas un plan cul explicitement

Que vous soyez en ligne, dans une soirée (arrosée ou non) ou même dans un club échangiste, on ne demande pas à une fille d’être son plan cul dans le blanc des yeux. Ce n’est pas un accord qu’elle doit vous donner. Proposez plutôt une soirée à deux. Par le simple fait qu’elle dise oui, c’est une porte ouverte au plan cul.

Pour mettre une fille dans son lit, c’est un mélange de sensations et d’attirance qu’il faut savoir provoquer. Être trop direct, c’est comme demander le célèbre « Tu veux sortir avec moi ? » plutôt que de proposer d’aller directement au cinéma. Ainsi, quel que soit le stade de votre relation, si cela doit se finir en plan cul (régulier ou non), c’est seulement en passant à l’acte que vous poserez la question.

En effet, proposez par exemple de passer une soirée chez vous parce que vous auriez fait la cuisine ou bien s’il y a un bon film que vous aimeriez voir en dvd. C’est une occasion pour se blottir sur le canapé et tenter de faire les premiers préliminaires en la prenant dans vos bras.

Proposer d’être son sexfriend

Pour devenir un plan cul, il faut avoir couché au moins une fois ensemble. Et donc avoir réussi votre opération séduction et vos préliminaires comme nous l’avons décrit dans le paragraphe précédent. Vous pouvez annoncer directement au pied du lit que vous ne cherchez pas à vous poser en ce moment et que vous pouvez vous voir quand vous en avez tous les deux envie.

La femme en face de vous peut rechercher exactement la même chose et ça ne sera que du bonheur pour tous les deux. Vous êtes mieux à vous fixer les bases dès le début comme avoir le droit de voir d’autres personnes ou non. Si la réponse est négative, tout n’est pas perdu. Vous pouvez toujours proposer d’autres rendez-vous et la faire succomber à chaque fin de soirée.

Même si sa réponse a été négative, elle peut répondre parfaitement au positif dans ses gestes et dans son comportement. Profitez-en !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *