Les femmes aussi ont le droit à leur poupée gonflable !

Pendant très longtemps, les poupées gonflables n’ont été destinées qu’aux hommes et à leur plaisir. Plantureuses, munies d’orifices pour la bouche, le vagin et l’anus, certaines sont très réalistes mais coûtent cher tandis que d’autres très bas de gamme ne valent que quelques euros. Tous les modèles du marché s’adressent à la gent masculine mais youpi il en existe désormais pour les femmes : les poupées gonflables hommes.

Le « Male Sex Doll »

C’est son petit nom mais rien ne vous empêche de le rebaptiser comme bon vous semble. Il a été créé par une société californienne spécialisée dans ce genre de joujoux et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rendu final est extrêmement réaliste. Poils pubiens, cheveux, ongles, muscles et bien sûr pénis, rien n’a été oublié et chaque détail compte. Etant donné le prix, on n’en n’attendait pas mieux. Ce charmant jeune homme qui ne vous prendra jamais la tête pour des broutilles et qui sera toujours prêt à l’action vous coûtera tout de même dans les environs de 5 000 euros.

On peut le personnaliser

Vu le prix, on n’en attendait pas moins. Vous pouvez donc choisir sa taille, sa corpulence, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, de sa peau, de ses poils, etc. Vous pouvez également envoyer à la société de fabrication une photo de celui qui vous fait fantasmer que ce soit votre ex ou une star de cinéma et ils réaliseront votre bonheur en silicone.

Le plus important : la taille du sexe

On ne va pas se mentir, on n’achète pas ce genre de jouet aussi cher pour jouer à la dînette. C’est pourquoi, avec chaque poupée, vous recevez un kit avec des verges de différentes tailles à interchanger selon votre humeur et votre envie du moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *