Comment gagner la confiance d’une fille ?

Gagner la confiance d’une fille Dans sa vie amoureuse, une fille a souvent eu de mauvaises expériences ou des mésaventures qui lui ont brisé le cœur.

Lui inspirer confiance, c’est l’une des qualités qu’elle attend chez un homme.

Entre les beaux parleurs, les dragueurs et les menteurs, faites la différence en jouant la carte de l’honnêteté pour qu’elle puisse se dire qu’elle peut compter sur vous.

Ne soyez pas l’homme parfait

Soyez vous-même en ne jouant pas un rôle devant elle. Vous voulez l’impressionner en montrant que vous êtes le meilleur dans tous les domaines mais ce n’est pas la bonne attitude à suivre car tôt ou tard elle va se rendre compte que vous n’êtes pas celui que vous prétendez être.

Les défauts sont humains et une fille accepte parfaitement vos défauts qui font aussi partie de votre charme. Donc inutile de jouer un personnage que vous n’êtes pas car si elle détecte que vous n’êtes pas ce que vous prétendez, vous perdrez toute crédibilité.

Tenez vos promesses

Que ce soit une petite ou une grande promesse, si vous lui dites quelque chose, faites-le ! Ne jouez pas les machos en snobant votre copine pour une raison ou une autre.

Si par exemple, vous lui donnez rendez-vous et que vous n’êtes pas là, elle comprendra que vous n’avez pas la stabilité nécessaire pour être son copain.

En restant vous-même, vous apportez ce dont elle a besoin chez un homme : la constance et la bienveillance. Qui voudrait rester avec quelqu’un sur qui on ne peut pas compter ?

Réconfortez-la

Le réconfort est un point primordial en séduction. Plus vous instaurerez ce réconfort, cette épaule sur laquelle elle peut se reposer, plus vous gagnerez sa confiance. Sans rentrer dans un rôle de confident (qui risquerait de vous plonger dans la « friend zone »), écoutez-la parler et incitez-la à vous raconter ses craintes, ses joies et ses peines.

En passant du temps avec elle vous en apprendrez plus sur elle et elle vous ouvrira son cœur. La confiance s’acquiert étape par étape alors ne vous étonnez pas si au tout début elle s’ouvre très peu à vous.

N’oubliez pas que, pour le moment, vous n’êtes qu’un séducteur à ses yeux et, malgré tout, l’image du séducteur n’est pas toujours positive en termes de confiance. Le cadre joue beaucoup.

Privilégiez les endroits intimistes comme les restaurants ou calmement posés sur un lit ou un endroit cosy. Le fait d’être tous les deux détendus facilitera vos échanges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *