Comment trouver l’amour quand on a des enfants ?

Trouver l'amour avec des enfants ?Divorcée ou séparée, vous avez décidé de refaire votre vie et de trouver l’amour malgré vos enfants. D’un point de vue statistique, une famille sur 5 est monoparentale ce qui vous donne autant de chances de trouver un homme qui a lui aussi des enfants.

Ce n’est pas parce que l’on est mère que l’on n’a plus de droit de trouver l’amour. Les façons de chercher l’amour pour une mère célibataire sont les mêmes que pour une femme sans enfant. La seule différence, c’est que vous devez trouver désormais des moments pour vous et vous seule en laissant quelqu’un d’autre s’occuper de vos enfants le temps d’une soirée ou d’un week-end.

Conseil n°1 : Organisez-vous !

Organisez-vous pour sortir et démarrer votre nouvelle vie de couple ou de séductrice car les enfants ne doivent surtout pas être un frein dans vos relations surtout quand celles-ci sont toutes nouvelles.

Programmez la libération de vos vendredis soirs ou de vos samedis soirs en mettant les enfants chez la nounou ou dans la famille même sans rencard de prévu ! Cela vous permet de prendre du temps pour vous et de vous donner le choix de sortir ou non pour vous faire courtiser.

Il faut que vous mettiez de côté votre rôle parental afin d’obtenir votre épanouissement personnel. Dès lors qu’une nouvelle relation amoureuse commence, vous devez organiser votre vie de couple avec votre vie de mère avant de fusionner définitivement.

Tout se joue dans l’organisation et dans le temps que vous accorderez à votre vie de couple, votre vie de mère et votre vie personnelle. Donnez du temps à chacun de vos rôles.

Conseil n°2 : L’acceptation chez les hommes.

Les études montrent que 40% des hommes préfèrent avoir une partenaire sans enfant alors que les chez les femmes, le nombre est de 20%. Votre jeu de séduction doit tenir compte de cet aspect en mettant de côté votre rôle de mère lorsque vous le voyez et en vous concentrant exclusivement sur votre féminité et votre pouvoir de séduction.

Ainsi, n’envoyez pas de sms à vos enfants pendant vos rendez-vous pour savoir si la petite a bien mangé et ne lui déballez pas toutes les photos de famille de votre téléphone. Certaines femmes cachent dès le premier rendez-vous le fait qu’elles ont des enfants.

Cette attitude est à bannir car si vous voulez construire une relation sur le long terme, n’ayez pas honte de dire que vous avez des enfants. Vous les aimez et si un homme ne tolère pas cela, vous feriez mieux d’aller voir ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *