Comment séduire un homme ?

Séduire un homme
Savez-vous qu’il est possible de forcer le destin tout en restant naturelle afin de séduire un homme ?

Nous allons vous donner 3 conseils indispensables à mettre en place pour conquérir celui qui vous fait craquer : psycho, mode et surtout l’attitude à avoir pour le rendre fou de vous.

1er conseil : Cachez votre jeu dès le départ !

Le désir est la première étape pour attirer un homme. Et quand un homme n’a pas ce qu’il veut, il fera tout pour l’obtenir. Pour se faire désirer, il faut avant tout ne pas être collée à lui à longueur de journée et montrer que vous n’êtes pas forcément « intéressée » pour entretenir une relation avec lui.

Évitez les regards trop insistants, les compliments à répétition, ne soyez pas toujours disponible pour lui. Une fois qu’il comprendra qu’il ne peut pas vous « avoir » facilement, il va chercher par tous les moyens à entrer dans vos critères de séduction.

A lire également : 10 signes pour reconnaître un homme amoureux

2ème conseil : Se faire désirer par votre apparence

On n’attrape pas les abeilles avec du vinaigre ! Une tenue vous mettant en valeur, un maquillage soigné et des accessoires de mode vous donneront l’image d’une femme séduisante et désirable. Mais attention à ne pas confondre un look très féminin avec un look trop sexy qui virerait au vulgaire.

N’hésitez pas à vous faire conseiller gratuitement dans les enseignes de prêt à porter pour savoir ce qui vous va le mieux. Vous pouvez également faire appel à un coach en relooking pour définir des tenues variées et adaptées à chaque situation.

3ème conseil : Se faire désirer par son attitude

Pas besoin non plus d’être une bimbo pour attirer un homme simplement par le physique, l’attitude a son importance. Que vous soyez fine, ronde, petite ou grande, partez toujours du principe que les défauts physiques sont avant tout dans votre tête et qu’une femme avenante et sûre d’elle marquera toujours plus de points avec son charme qu’une femme introvertie et mal dans sa peau.

Pour les hommes, la femme idéale est une femme active avec qui il sera possible de créer un foyer, qui dégagera une confiance en elle et sur laquelle il pourra s’appuyer pendant les aléas de la vie. Ayez confiance en vous, prenez la parole, assumez vos défauts comme vos qualités.

La confiance et la joie de vivre sont des facteurs mentaux qui se communiquent inconsciemment aux autres personnes qui vous entourent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *