Comment savoir si elle m’aime ?

Savoir si elle m'aimeQu’elle soit timide ou extravertie, une femme amoureuse fera toujours des pieds et des mains pour que vous la remarquiez. Elle essayera de se démarquer des autres en cherchant à rentrer dans votre intimité au quotidien.

Regards, attouchements, conversations, plus sa présence se fait sentir sans que vous n’ayez rien demandé, plus vous êtes sûr que vous l’intéressez énormément.

  • Ses regards en disent long
  • Pupille dilatée, regard prolongé, elle baisse les yeux puis revient à l’attaque, elle vous fixe du regard, ses yeux brillent quand elle vous voit… Autant de différences d’approche du regard qui permettent de comprendre qu’elle vous aime.

    Ce n’est pas qu’un jeu de séduction pour elle, c’est aussi une façon de vous observer, de vous surveiller et d’apprendre sur vous. Et au-delà de ça, son corps va naturellement s’épandre pour vous. C’est ce qu’on appelle être amoureuse.

  • Elle fait tout pour vous plaire
  • Regardez sa façon de s’habiller et de se maquiller dans les moments ordinaires avec les autres personnes et comparez son look lorsque vous passez une soirée ensemble. Elle fera tout pour être la femme la plus séduisante à vos yeux et voudra mettre toutes les chances de son côté pour vous attirer.

  • Elle vous aborde pour le moindre prétexte
  • Et ce n’est pas donné à tout le monde ! Une petite conversation même banale suffit pour comprendre qu’elle veut se rapprocher de vous. C’est l’occasion pour elle de connaître vos goûts et de capter l’intérêt que vous lui portez également selon vos réponses. N’oubliez pas que derrière une femme amoureuse peut se cacher une femme timide.

    Si elle n’est pas entreprenante, c’est que sa timidité peut la bloquer, c’est pour ça, n’hésitez pas à lui renvoyer la balle quand vous constatez qu’elle a fait un gros effort pour venir vous parler.

  • Ses amis vous parlent d’elle
  • C’est qu’elle a sans doute déjà exprimé son intérêt envers vous auprès de son entourage et qu’elle parle de vous de façon inconsciente ou volontaire. C’est pour cela que certains de ses amis voudront jouer les entremetteurs en cherchant à savoir ce que vous pensez d’elle. Ils peuvent lui servir d’intermédiaires afin de connaître vos sentiments aussi.

  • Elle vous écrit souvent
  • Elle utilise tous les moyens de communication pour garder le contact avec vous. C’est une façon de vous dire que vous faites partie de son quotidien et qu’il est plaisant d’échanger avec vous. Elle veut avoir des conversations même banales car elle a tissé un lien affectif envers vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *