Sans sexe depuis longtemps, je me languis … ou pas !

Sans rapports sexuels depuis longtempsD’après les statistiques, les Français auraient en moyenne 9 rapports sexuels par mois. Et vous ? Plus ? Moins ? Jamais ? Certaines personnes, par choix, par obligation ou tout simplement à cause des aléas de la vie, n’ont pas eu de relations charnelles depuis plusieurs semaines, voire mois ou années.
Si certaines le vivent très bien, c’est bien plus difficile à supporter pour d’autres.

Je le vis bien et ça ne me manque pas …

Eh oui, tout le monde ne pense pas qu’au sexe à longueur de journée ! A la suite d’une rupture sentimentale ou d’un événement marquant ou encore si on est très occupé par un projet ou son travail, il arrive qu’on mette ce plaisir de la vie de côté. Cela ne veut pas dire que ça ne manque pas mais en attendant, on peut s’en passer sans problème. Il y a également certaines personnes qui s’en passent parce qu’à force de ne plus le faire, la libido s’est éteinte. Pour certains couples en revanche, l’abstinence sexuelle est paradoxalement un choix érotique. En effet, ils décident de ne plus se toucher pour faire monter le désir petit à petit par la frustration afin de le faire exploser au moment voulu.

Prends-moi, j’en peux plus d’attendre !

Le manque de sexe est pour beaucoup bien plus difficile à supporter. Pour y remédier, on peut sortir dans des bars ou des boîtes de nuit pour se chercher un coup d’un soir, s’inscrire sur des sites de rencontres ou dans des speed-datings, se trouver un sex-friend si on est célibataire ou un amant/une maîtresse si on est en couple. Enfin, il reste une solution accessible à tous et facile d’accès : la masturbation. On peut se consoler en se disant qu’il n’y a aucun mal à se faire du bien et qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Et, pour un peu d’exotisme et de fantaisie, rien n’empêche de s’offrir un sex-toy. Sur le marché, il en existe un choix multiple et varié, pour homme comme pour femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *