Recontacter une fille après une soirée

Recontacter une fille après une soiréeLa séduction est basée sur le phénomène d’attraction. Ainsi, si vous cherchez à reprendre contact trop tôt, vous risquez de passer pour quelqu’un qui n’a aucune vie à côté (ni sur le plan social, ni sur le plan sentimental). En outre, si vous la recontactez trop tard, vous risquez de passer à côté d’une occasion en or et de vous faire trop vite oublier !

Dans tous les cas, privilégiez les messages sms plutôt que ceux sur les réseaux sociaux. Parce qu’un portable est plus personnel et direct alors qu’un profil en ligne vous fait reculer d’une étape vers le rendez-vous. Surtout si votre profil ne vous met pas en valeur, vous risquez de perdre beaucoup de points.

En ne respectant pas la règle des 3 jours
La règle des 3 jours est une technique de drague proposant de laisser passer 3 jours après avoir obtenu son numéro de téléphone. Ce n’est pas faux mais en même temps, ce n’est pas la meilleure solution non plus. Vous pouvez très bien sortir avec la personne que vous avez rencontrée hier le lendemain même !

C’est donc un choix à faire selon l’attirance et les interactions que vous avez eues la veille. Un message du type « Bien remise de la soirée ? » peut tout de suite prendre la température à savoir que, si elle vous répond dans l’heure, c’est qu’elle vous a parfaitement identifié. Et selon ses réponses, vous pourrez savoir si elle a de l’attirance envers vous. Sa vitesse de réponse et ses messages ouvrant la discussion sont des signaux positifs pour se rencontrer rapidement.

En respectant la règle des 3 jours
Cette fois, nous allons appliquer la règle des 3 jours. Une fois le numéro de téléphone enregistré, vous recontactez la fille de vos rêves 3 jours après son obtention. Certains coachs en séduction peuvent vous proposer des variantes et celle que nous vous proposons est la suivante : prise de température par sms, dialogue décontracté par sms et dernière étape coup de téléphone pour prise de rendez-vous.

Ainsi, pour un numéro de téléphone laissé un samedi soir :
– Le dimanche ou le lundi, vous pouvez envoyer un message disant « Comment s’est passé la fin de la soirée ? Bien rentrée ? » ou encore souhaiter une bonne semaine en espérant « s’éclater encore le week-end prochain ».
– N’envoyez rien le mardi.
– Le mercredi, rentrez dans un dialogue par sms en parlant d’un sujet d’actualité ou d’un fait que vous avez vécu tous les deux. Pensez toujours à espacer la durée des messages.
– Jeudi, passez un coup de téléphone. Bien que certains ne soient pas à l’aise, c’est la meilleure façon de vous démarquer de vos concurrents qui restent au stade de la messagerie écrite. Ce coup de fil doit servir à lui demander ce qu’elle a prévu de faire ce week-end (vendredi soir compris) et de proposer un rendez-vous dès que vous constatez qu’elle a un soir de libre.

En respectant ou non la règle des 3 jours, dans tous les cas vous devez doser la fréquence de vos messages. Plus vous avez créé de l’attirance la veille, plus vous avez de chance de réussir. Si vous avez juste obtenu son numéro à froid au bout de 10-15 minutes d’interactions, il y a peu de chances de la revoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *