Comment donner une fessée à ma femme au lit ?

Comment donner une fessée à ma femme au lit ?La fessée est un acte sexuellement ludique. Elle sert à renforcer votre rapport de force avec votre partenaire. Courte ou longue, elle peut être utilisée en préliminaires.

La douleur n’est pas le but le plus recherché dans la fessée contrairement aux idées reçues ! Il faut donc que vos dosiez votre main pour ne pas violenter votre partenaire. Trop mou ce n’est pas excitant, trop fort provoque la douleur et l’énervement. Soyez entre les deux.

La fessée érotique : Punissez-la !

La fessée érotique est un jeu de rôles mêlant soumission et punition. Pratiquée dans les jeux sadomasochistes, elle sert à justifier une réprimande. La fessée possède également un caractère ludique qui amusera votre partenaire de par son caractère spontané et original. Le contact physique ne doit pas être brutal pour autant, caressez-lui les fesses avant d’apposer vos mains dessus.

Les femmes aiment beaucoup que l’on caresse leurs fesses et ainsi jouer au changement de température chaud/froid en la caressant puis en la fessant ne fera qu’exciter ses sens. La fessée rappelle le rapport dominant/dominé créé depuis l’enfance et qui a été reçu en réponse aux fautes commises. C’est sur cette ambiguïté que repose la pratique de la fessée. « Est-ce que tu as été une fille sage aujourd’hui ? »

Utilisez des accessoires pour une bonne fessée

La main étant ce qu’il y a de plus classique et de moins douloureux, c’est mieux d’accompagner la fessée d’accessoires érotiques. Toutefois, gardez toujours en tête qu’un accessoire décuple la force contrairement au coup d’une simple main. Diminuez donc votre amplitude de mouvements lorsque vous utilisez un fouet ou une cravache !

La cravache est un objet de fantasmes. Utilisée dans l’équitation, elle rappelle l’ordre et la discipline au cheval. Utiliser une cravache pour ses fessées, c’est renforcer la symbolique de l’acte de domination pour augmenter les plaisirs.

Le fouet est aussi un très bon outil pour la fessée. De par son bruit de claquement, il impressionnera votre femme. On peut remplacer le fouet par une ceinture, mais encore une fois, diminuez la force quand vous portez vos coups. C’est du plaisir qu’il faut donner, pas une séance de torture. Certes, votre femme aura les fesses toutes rouges après, mais pas plus.

Le paddle est une planche en bois très utilisé pour « le spanking ». Il peut être recouvert de cuir ou de métal. Cet accessoire est plus utilisé en sadomasochisme qu’en jeu érotique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *