Devenez femme fatale avec ces conseils

Devenir une femme fataleUne femme fatale possède une attitude à la fois glamour et mystérieuse telle que dans les films classiques des années 1940 mais sans jamais tomber dans la vulgarité.

Cette attitude est très payante pour attirer la gente masculine, toutefois c’est un ensemble de points à respecter pour garder votre crédibilité. Voici les points essentiels qui feront de vous une femme fatale.

10 conseils pour devenir une femme fatale

  1. Plusieurs vêtements sont à votre disposition. A vous de choisir les bons selon le lieu où vous vous trouverez : robe de cocktail en soirée ou au restaurant, pantalon en cuir, jean brut taille haute, bas résilles… Osez également les accessoires sans trop rentrer dans les clichés : lunettes de soleil, gants noirs, boucles d’oreilles en perle.
  2. Optez pour des vêtements de couleur sombre tels que le noir, le marron ou le vert émeraude. Le noir étant le plus passe-partout.
  3. À cela, rajoutez un parfum ou une crème parfumée qui vous va bien. L’odeur étant un sens très avancé chez les hommes, celle-ci peut les rendre fous sans pour autant forcer sur les quantités : une touche suffit !
  4. Jouez avec vos cheveux, plus ils sont longs, plus vous pourrez appliquer différents effets pour mettre en valeur votre visage.
  5. Choisissez un rouge à lèvres rouge ! N’est pas femme fatale celle qui ne porte pas de rouge à lèvres de couleur rouge. Plusieurs teintes sont disponibles, prenez celle qui est la plus adaptée à votre teint. Le but n’est pas d’être déguisée mais de porter des couleurs qui vous vont.
  6. Faites planer le mystère autour de votre personnalité. La femme fatale est une femme mystérieuse qui ne révèle ni ses intentions, ni ses sentiments. Le but de l’homme est de percer ses mystères un par un. Ainsi, lorsque l’on vous pose des questions, soyez la plus évasive possible. Cela incite à en poser d’autres. Gardez pour vous le plus d’informations afin de cultiver votre image mystérieuse.
  7. Faites-vous désirer. Une femme fatale possède une forte personnalité. Celle-ci doit passer en priorité plutôt que ses amis ou son boulot donc gare aux hommes qui ne vous considèrent pas au plus haut point.
  8. Soyez cultivée. Plus vous maîtrisez les sujets d’actualité ou culturels, plus on appréciera d’échanger avec vous. Une femme fatale est une femme fascinante. Et pour ce faire, il faut que l’homme comprenne que vous êtes une femme intelligente. On prend les bouquins et les magazines et on révise ! N’hésitez pas à faire un tour dans les musées ou les expositions pour avoir un vrai emploi du temps de femme cultivée.
  9. Ayez un sens de l’humour développé. Qui dit femme fatale ne dit pas forcément sobriété et femme coincée. Au contraire, l’humour est avant tout une preuve d’intelligence et d’esprit. Humour noir et ironie feront toujours bon ménage dans votre rôle de femme fatale.
  10. Gardez une vie indépendante. Montrez que vous êtes une femme active, capable de se débrouiller seule et de s’épanouir en faisant des activités variées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *