Comment faire jouir une femme ?

Faire jouir une femmeFaire jouir une femme est plus difficile que de faire jouir un homme. Toutes les femmes n’ont pas d’orgasmes lors d’une relation sexuelle, même si elles ont pris quand même du plaisir.

L’orgasme féminin est l’équation d’un ensemble d’éléments liés à son état psychologique et corporel mais surtout au talent de son partenaire.

  1. Excitez-la
  2. Avant de passer à l’acte, montrez-vous sous votre meilleur jour (tenue, physique) et proposez-lui un dîner en tête-à-tête ou une soirée agréable à ses yeux. Passer une bonne soirée, bien manger et être tout en beauté favorisent le bien-être de la femme que vous voulez voir jouir.
    Tout au long de la soirée, parlez-lui d’une voix grave. Certains hommes arrivent à faire mouiller des femmes sans même les toucher. Ayez l’attitude de l’homme dominant, celui par qui tout peut arriver. Elle doit sentir que vous êtes tout à elle. Cette soirée va vous permettre de créer une tension sexuelle exceptionnelle.

  3. Faites les préliminaires
  4. Offrez-lui des préliminaires longs et savoureux tels que des massages, caresses, cunnilingus, baisers… avant de passer complètement à l’acte.
    Créez une ambiance chaude et relaxante en utilisant tous les moyens pouvant réveiller les sens de votre partenaire : fleurs, bougies parfumées, draps en satin.

  5. Comblez-la sexuellement
  6. Donnez le meilleur de vous-même en lui faisant ce qu’elle aime pendant et après les préliminaires. Faites durer le plus possible le moment avant la pénétration pour augmenter encore plus la tension sexuelle qui est en train de monter. Si vous ne la connaissez pas encore très bien, laissez-vous guider par ses mots, ses gémissements et ses cris.

  7. Trouvez son point G
  8. Le point G est situé sur la face antérieure du vagin à une distance de 1 à 4 centimètres de profondeur. La stimulation du point G peut provoquer un orgasme vaginal exceptionnel. Pour l’atteindre, introduisez un doigt (voire deux ou trois) à l’intérieur de son vagin en le dirigeant vers son nombril puis en le pliant vers vous. Un léger renflement peut apparaître, c’est lui que vous recherchiez.

  9. Impliquez-vous dans l’acte à 100%
  10. La femme est une marmite que l’homme fait chauffer du début à la fin, jusqu’au moment où elle se refroidit d’elle-même. À vous de la garder au chaud pour qu’elle atteigne l’orgasme. Ainsi, pendant l’acte, soyez le plus expressif possible afin de vous guider tous les deux vers la jouissance totale et simultanée. Suivez son rythme cardiaque en calquant son souffle sur le vôtre. Criez ensemble et jouissez par la même occasion.

Après tout ça, il serait très mal venu de se retourner pour dormir. Prenez-la dans vos bras et câlinez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *