Comment être un homme plus viril ?

Etre un homme plus virilLa virilité est un ensemble de valeurs qui font de vous un homme adulte.
Parmi ces valeurs, on retrouve : la force, le courage, la maturité, la confiance en soi… Regardez vos super-héros dans les magazines et demandez-vous pourquoi ils sont si populaires ?

C’est parce que toute leur existence est consacrée à la défense des valeurs humaines. Un homme viril doit avoir toutes les qualités qui feront de lui l’homme idéal.

La force

La force, c’est l’entretien du corps pas la violence ni la domination l’autre. Obtenir de la force, c’est faire du sport ou de la musculation. Ce sport va travailler vos hormones et auront des conséquences positives sur votre mental à condition de ne pas prendre d’anabolisants.

La virilité passe indéniablement par le sport car cela va vous permettre de gagner en confiance et en assurance (discipline et persévérance). Ne croyez pas que si vous n’êtes pas bodybuildé, vous n’êtes pas viril. Tout d’abord, le bodybuilding demande au minimum 5 ans de pratique intensive ainsi qu’un régime draconien.

C’est la pratique d’un sport régulier qui vous rend viril car cela vous met en forme quotidiennement. Cela sert d’antidépresseur, affine votre silhouette et surtout vous permet de vous défouler.

N’utilisez surtout pas de produits dopants ou de compléments à risques pour gagner rapidement en muscles ou en énergie. Ce n’est pas le but et c’est très dangereux. Une pratique progressive du sport est nécessaire pour être capable d’en faire et surtout d’apprécier les exercices physiques.

La confiance en soi

La virilité passe par l’attitude. Mais attention à ne pas jouer un rôle et à ne pas vous mentir. Assumez votre façon d’être, d’aimer et de vivre. Assumez vos envies (mêmes sexuelles) et vos goûts.

Ne vous dites pas que si vous ne ressemblez pas à la norme, c’est que vous êtes nul. Ce sont les expériences de la vie qui font que vous gagnez de l’assurance. Le fait d’être un homme responsable, de gérer les situations compliquées et de vous prendre en main fait de vous le chef de famille idéal.

Si vous n’avez pas confiance en vous, affrontez les peurs qui vous empêchent de devenir quelqu’un de viril. Cet affrontement psychologique de vos peurs vous donnera toutes les clefs par la suite pour surmonter les obstacles.

La sexualisation

La sexualité est la base de la virilité en nous ramenant à la source des relations humaines entre l’homme et la femme (la reproduction). Ainsi, un homme qui assume sa sexualité sera plus attirant qu’un homme refoulé ou qui se dégonfle au moment d’embrasser ou de saisir sa proie.

Toutefois, restez sociable et ne forcez jamais quelqu’un pour un flirt. L’art du séducteur est de devenir attirant pour une femme et ensuite d’assumer son côté mâle en prenant les devants. Soyez Homme dans votre look (chemise, veste) et bannissez tout ce qui ressemble à des vêtements d’ado (sweat à capuche, baggy).

Vous devez devenir l’homme qui n’a peur de rien, qui n’a pas peur de se prendre des râteaux (cela fait partie du jeu), qui a confiance en lui et surtout qui sait ce qu’il veut. Tout cela, les femmes le voient et le ressentent. C’est à vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *