Comment draguer une amie ?

Comment draguer une amie ?Draguer une amie de longue date ou une femme qui vous a délibérément placé dans sa liste d’amis consiste à sortir de la célèbre « Friend zone ». Cette zone est dédiée aux amis qui ne verront jamais leur situation évoluer au sens sentimental et sexuel. Si vous avez été placé dans cette catégorie, c’est soit parce que vous n’avez pas été suffisamment clair dans vos intentions avec elle, soit parce que vous ne lui plaisez pas physiquement, tout simplement.

Beaucoup d’hommes pensent que la « Friend zone » est uniquement liée à leur manque de virilité à un instant T. Dans ce cas, nous allons vous montrer comment retourner la situation à votre avantage. Toutefois, gardez en tête que si vous n’êtes pas son type du tout (la « Friend zone » n’étant pas réservée à ceux qui n’ont pas réussi à conclure), tout n’est pas perdu pour acquérir le charme qui vous manque.

Nous allons élaborer 2 stratégies :

  • Celle où vous avez échoué à cause de votre comportement.
  • Celle où vous avez échoué à cause de votre physique.

Draguer une amie en changeant radicalement de comportement

Si vous avez été placé dans la case amitié, c’est qu’elle ne voit pas en vous le mâle dominant. Sachez que vous devez remettre en jeu votre amitié si vous voulez sortir de la « Friend zone » et que cela peut entraîner une rupture totale si vous n’arrivez pas à vos fins parce que vous ne voulez plus être un simple ami mais son petit copain.

L’erreur la plus fréquente est de n’avoir jamais sexualisé vos conversations. Le sexe fait justement partie de la différence entre une relation amicale et une relation amoureuse. En abordant le sexe de façon décomplexée, vous lui montrez que vous pouvez être le mâle reproducteur pour ses futurs enfants.

Dans vos gestes, également, vous devez lui faire comprendre que vous pouvez la toucher, être doux avec elle et rentrer dans sa sphère intime. Apprenez à être tactile en lui touchant le bras au moment de vous adresser à elle.

Vous venez de comprendre la théorie. En pratique, il existe donc une solution radicale pour sortir de votre statut d’ami. Mais attention, nous vous rappelons que cette méthode peut mettre une fin définitive à votre amitié. Avant de venir aux faits, assurez-vous, au préalable, de lui plaire physiquement (voir point numéro 2). L’un ne va pas sans l’autre.

Pour sortir de la « Friend zone », sexualisez toute conversation progressivement du jour au lendemain. Parlez de sexe, faites des allusions sexuelles, racontez-lui des blagues de cul, parlez de vos conquêtes sexuelles, de vos fantasmes et de vos pratiques.
Assumez totalement de passer du coq à l’âne !

À la question « Mais pourquoi tu parles de cul tout le temps, ça ne va pas ? » Répondez « parce que j’aime ça ! ».
Elle comprendra que vous aussi, vous avez des envies sexuelles et que vous n’êtes pas son frère. Si vous avez été trop insistant, vous pouvez vous faire rejeter totalement et définitivement. Mais ça, nous vous avions prévenus des risques encourus.

Draguer une amie en devenant physiquement attirant

Vous pouvez ne pas être son type du tout, vous pouvez alors vous rattraper en palliant vos défauts physiques. Mais surtout, faites attention à bien effectuer cette étape d’amélioration physique avant de vous lancer dans la sexualisation. Vous êtes trop gros ? Faites du sport ! Vous êtes trop maigre ? Musclez-vous ! Cela pourra prendre du temps, mais c’est obligatoire pour que vous lui plaisiez.

Encore une fois, être devenu un simple ami peut ne pas être uniquement lié à votre manque de sexualisation. Si vous n’êtes pas son type, vous devenez un ami, il n’y a pas à chercher plus loin. C’est ce que vous feriez également face à une fille ayant les cheveux gras, qui bégaie, portant des lunettes triple-foyer et habillée comme un sac à patates, non ?

Pour connaître l’avancée de vos améliorations physiques, il suffit d’être à son écoute. Le moindre compliment du type « Tu as changé », « Tu as maigri » ou « Tu as pris du muscle » est un signe d’intérêt à votre égard. C’est très bon signe ! Changer de physique est l’étape sûrement la plus longue, mais elle vous garantit un ticket vers une relation sentimentale. Ensuite, passez à l’étape 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *