Comment faire l’amour en dominant mon partenaire ?

Sexualité : Dominer son partenaireLa domination est avant tout un jeu car votre partenaire sait pertinemment qu’il peut avoir confiance en vous. Les rôles du dominant/dominé sont interchangeables, selon les envies ou par surprise, car l’acte sexuel est une pulsion qui doit rester innée.

Quand on parle de domination, certains pensent tout de suite au sadomasochisme. Eh bien c’est raté car l’idée ici n’est pas de prendre du plaisir en souffrant ou en faisant souffrir mais en laissant l’autre prendre les commandes du couple dans un tout nouveau rapport de force.

Attachez votre partenaire au lit

Que ce soit avec des menottes ou avec des rubans, attachez votre partenaire au lit sans serrer les liens trop fort. La femme peut prendre le contrôle des ébats et l’homme se laisser dominer et inversement. Soyez agressive et féline dans votre attitude mais sans être brutale.

Griffez-le avec vos ongles sur sa peau. C’est avant tout une preuve de confiance en vous qui s’exprime et qui vous donne de l’attirance telle une lionne dominant la brousse. Ensuite, tout est permis puisque l’homme est attaché.

Vous pouvez par exemple exécuter un strip-tease devant lui. Ne pouvant vous toucher, ce strip-tease ne pourra que faire monter la pression en lui.

Bandez-lui les yeux

On dit que les aveugles ont leurs sens décuplés pour compenser l’absence de la vue. C’est tout à fait vrai. Il suffit d’avoir les yeux bandés pour se laisser guider uniquement par le toucher, l’ouïe et l’odorat. Les sens en éveil, tous les jeux sexuels sont permis pour lui créer des plaisirs inattendus.

Pour peu que vous soyez libertins, la pratique des yeux bandés permet également de changer de partenaire en toute discrétion.

Faites un jeu de rôle

Le plus intéressant dans la domination, c’est de reproduire les rapports humains à travers des jeux de rôle : policier/voleur, professeur/élève, prisonnier/gardien, etc… Déguisé dans la peau de votre personnage, c’est souvent le fantasme de beaucoup d’homme de se retrouver dans une situation cocasse.

Imposez votre jeu afin de mettre en place une domination psychologique. N’hésitez pas à hausser le ton si votre partenaire ne vous prend pas au sérieux. Il faut que vous y croyiez tous les deux pour pouvoir y prendre un malin plaisir.

Pour savoir ce qui collerait le mieux comme jeu de rôle, demandez-lui ses goûts en matière de fantasme puis réalisez-les.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *