Comment bien s’habiller avec des habits simples ?

Bien s'habiller simplementIl est facile de s’habiller avec des habits simples du moment que vous choisissez des vêtements en fonction de votre morphologie, votre teint de peau et de votre couleur de cheveux.

Et oui, certaines couleurs peuvent vous donner l’air malade (à utiliser si vous voulez quitter le bureau ou les cours plus tôt) tandis que d’autres teintes peuvent vous donner une mine resplendissante.

  1. Le choix du style vestimentaire
  2. Voilà un choix important à faire, selon l’image que vous souhaitez renvoyer. Habillez-vous selon votre environnement. Vous ne vous habillerez pas de la même façon si vous allez travailler le matin au bureau ou si vous sortez boire un verre. Une chose est sûre, c’est que les vêtements classiques pour les hommes : chemise, veste, jean sont ceux qui vous donneront un vrai look « mâle » et donc de séducteur.

    Les tenues sportives, trop larges, arborant des marques sont plutôt réservées aux adolescents ou aux jeunes hommes type Hipster. Soyez en adéquation avec votre personnalité. Les tenues trop strictes et trop habillées sont à proscrire également, vous n’allez ni à un enterrement ni à un mariage, le but n’étant pas de paraître déguisé(e). Le bon style vestimentaire c’est « chic décontracté ».

    Gardez le reste pour vos sorties entre amis ou pour aller promener votre chien.
    Chez les femmes, les vêtements basiques sont indémodables : débardeurs, jeans, vestes, robes… Vous ferez un malheur si vous choisissez les bons vêtements et les bonnes couleurs sans pour autant vous ruiner pour votre garde-robe.

  3. Des vêtements qui vous collent à la peau
  4. Les vêtements doivent être portés comme une seconde couche de votre peau non pas comment un amas de tissus trop larges. Portez des vêtements ni trop courts, ni trop larges. Ils doivent être à votre taille surtout pour les hommes.

    Selon votre morphologie, vous pouvez jouer sur les tailles et les formes afin de vous mettre en valeur ou cacher vos défauts. Ainsi, si vous êtes une femme ronde, évitez les vêtements trop moulants qui ne vous mettront pas en valeur. Petit, gros, grand, mince, habillez-vous selon votre morphologie pour mettre en valeur vos atouts.

    N’hésitez pas à demander conseil au vendeur de votre boutique préférée pour savoir ce qui vous conviendrait le mieux ou bien à faire appel à un coach en image. Surtout ne choisissez pas des vêtements en fonction de ce que vous voyez, mais plutôt en fonction de ce qui vous va.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *