Comment aborder un mec ?

Aborder un mec

Vous êtes trop timide pour faire le premier pas ? Voici 5 occasions pour aborder le mec de votre choix en toutes circonstances sans pour autant passer pour une séductrice croqueuse d’hommes. Si certaines méthodes de mec peuvent vous paraître ridicules quand ce sont eux qui osent faire le premier pas, dites-vous que l’inverse est beaucoup plus rare alors jouez-en !

  1. En lui demandant un service
  2. Tu n’aurais pas du feu, l’heure ? Où se trouve tel bar ou magasin ? À quelle heure commencent les cours ?
    Voilà, vous êtes désormais en contact avec le mec qui vous fait craquer. Facile non ? Un peu trop car bien qu’il soit très serviable en vous indiquant votre chemin, celui-ci sera peut-être trop courtois pour vous en demander plus.

    C’est pourquoi vous devez penser à rebondir immédiatement après votre demande par une petite phrase pour en savoir plus, lui faire une petite blague sur sa réponse. Bref que cette demande se transforme en discussion.

  3. En faisant semblant de l’avoir déjà vu
  4. « Excuse-moi, on ne s’est pas déjà vu quelque part ? » C’est une phrase tellement rapide à placer qu’elle permet à l’homme que vous avez en vue d’arrêter ses activités pendant 30 secondes pour se concentrer exclusivement sur vous. Autant avoir un look au top pour cette occasion. Entre curiosités et interrogations, quelle que soit sa réponse, n’hésitez pas à préciser un lieu : cinéma, boutique ou bar connu en ville.

    Flatté d’avoir été reconnu, et pour cela vous avez une chance sur deux, n’hésitez pas à parler de l’ambiance de ce lieu. Si celui-ci ne se reconnaît pas, alors permutez sur un autre sujet plus généraliste afin de le mettre en confiance.

    A lire également : Nos 3 stratégies pour draguer un homme !

  5. En lui faisant un compliment
  6. Oui, c’est possible de faire un compliment à un parfait inconnu ! Et c’est terriblement efficace car les hommes adorent les compliments sur leur style vestimentaire ou leur parfum. Accosté en pleine rue, demandez-lui où il a acheté cette superbe veste car vous aimeriez en faire cadeau à votre père ou votre frère (si vous en avez un).

    Content d’apercevoir que ses goûts vestimentaires vous plaisent, la conversation ne peut que se poursuivre après cette simple petite question. Et si la veste en question semble sortir d’une brocante, alors faites lui un compliment sur autre chose : montre, chaussures, T-shirt, veste…

  7. En lui demandant un conseil
  8. Les activités sont sources de prétextes pour nouer un premier contact. Vous êtes à la salle de sport, pourquoi ne pas lui demander comment fonctionne une machine ? Les hommes apprécient de transmettre leur savoir-faire et de montrer à quel point ils peuvent maîtriser un outil.

  9. En utilisant vos copines
  10. Souvent les hommes ont peur d’aborder une femme parce qu’elle est avec un groupe. Renversez la situation en demandant à votre bel inconnu s’il peut régler un débat entre copines. L’inclure dans votre conversation va lui permettre de le mettre en confiance vis-à-vis du groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *