Comment aborder une femme ?

Comment aborder une femmeVous croisez une femme qui vous plaît et vous n’osez pas l’aborder ?

Que ce soit une parfaite inconnue dans la rue ou une fille que vous observez depuis longtemps, préparez-vous à vous lancer les yeux fermés grâce à ces 5 stratégies de séduction qui mettront toutes les chances de réussite de votre côté.

5 stratégies pour aborder une femme

  1. Ne vous posez pas trop de questions
  2. La règle des 3 secondes étant de chasser toutes les pensées négatives que vous avez en tête comme, par exemple, la peur de l’échec et du rejet. Une fois que vous tombez sur la femme que vous voulez aborder comptez jusqu’à 3 et allez vers elle pour engager la conversation.

    Ne pas vous lancer à l’eau et trouver des prétextes pour ne pas l’aborder ne vous feront que rater des occasions. Vous n’avez plus le choix !

  3. Utilisez la situation actuelle pour engager la conversation
  4. Vous ne savez pas quoi dire pour l’aborder et vous manquez d’imagination ? Alors c’est parfait pour choisir un élément qui vous entoure pour ouvrir une conversation. Vous êtes à un arrêt de bus, demandez-lui à quelle heure arrive le prochain.

    Vous êtes en pleine rue, demandez où se trouve la boulangerie la plus proche. Ces banalités ne sont pas si idiotes que ça, ce sont les premières clefs pour ouvrir la conversation. Les femmes sont parfois dans leurs bulles ou nullement aptes à accepter le jeu de séduction d’un inconnu qui vient de débarquer par surprise.

  5. Aborder une femme en utilisant la méthode directe
  6. Ça passe ou ça casse, dans tous les cas soyez respectueux en cas de rejet. L’approche directe consiste à aller vers elle en vous présentant et en lui disant qu’elle vous plaît et que vous souhaiteriez faire sa connaissance. Cette méthode est très utilisée par les séducteurs ayant un minimum d’expériences sur le terrain (bonnes ou mauvaises).

    La réussite de la demande dépend de votre façon de parler (rythme, hauteur de la voix), de votre langage corporel (appelé aussi « body language ») et dans la façon de vous comporter. Autant dire que si vous avez peu de confiance en vous, mieux vaut utiliser la méthode indirecte ci-dessous.

  7. Aborder une femme de façon indirecte
  8. Demandez-lui son avis sur quelque chose, comme quoi vous avez besoin de l’avis d’une parfaite inconnue pour faire un choix. Les femmes adorent donner leur opinion. Le tout étant de faire votre demande dans un lieu adapté.

    Si par exemple, vous êtes dans un magasin, vous pouvez toujours lui demander un renseignement sur tel sac à main à acheter car vous aimeriez faire un cadeau à votre sœur et que vous n’y connaissez rien.

  9. Aborder une femme sans se faire jeter
  10. Vous êtes peut-être la dixième ou quinzième personne de la journée à draguer la même femme. Au moment de prendre la parole, prétextez une contrainte de temps afin qu’elle comprenne que vous n’êtes pas là pour la déranger.

    Exemple « Salut, j’ai besoin d’un avis rapide, je suis en retard, je dois prendre mon bus dans 10 minutes ». Cette fausse contrainte de temps permet d’installer un climat de confiance (« Il ne va pas me harceler, car il à un bus à prendre. ») et d’engager votre interlocutrice à vous offrir de son temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *