L’underboob, le nouveau selfie sexy

Le terme selfie est entré dans le langage commun et dans la vie quotidienne de nombreuses personnes qui aiment à se prendre en photo elles-mêmes afin de les poster ensuite sur les réseaux sociaux.

Véritable mode du moment, on se doutait bien qu’un jour internet nous inventerait la version hot et c’est désormais chose faite. Et on lui dit un grand merci !

Underboob Selfie

Quand Asie rime avec sexy

En effet, une nouvelle tendance nous vient d’Asie, il s’agit de l’underboob selfie. Cela vient de l’anglais « under » qui signifie « sous » et boob « qui veut dire « nichon ». L’underboob selfie est donc une photo que les demoiselles prennent elles-mêmes du dessous de leur poitrine.

Comment réaliser un bel underboob selfie

Pour ce faire, elles ont plusieurs techniques. La première consiste tout simplement à soulever son t-shirt, c’est la plus simple et celle qui semble être la plus répandue. Il y a également celles qui ont coupé leur t-shirt juste en dessous de leurs tétons ou encore celles qui préfèrent prendre les choses directement en main, on vous laisse imaginer. Les photos sont donc prises de face ou bien par en dessous, avec la tête pour celles qui n’ont pas froid aux yeux ni ailleurs et sans la tête pour les plus timides.

Interdit en Thaïlande

Lancé sur les réseaux sociaux, le phénomène du décolleté inversé n’a pas tardé à prendre de l’ampleur et à devenir très vite viral mais ce n’est pas au goût de tout le monde. En effet, les autorités thaïlandaises viennent de faire savoir qu’elles y étaient farouchement opposées. Tellement opposées, qu’elles ont annoncé que quiconque publierait ce genre de photos s’exposerait à de fortes sanctions pouvant aller jusqu’à 5 années d’emprisonnement. Heureusement, d’autres pays et notamment la France n’ont encore rien trouvé à y redire et on peut donc continuer à se rincer l’œil devant ces sympathiques exhibitionnistes.

Photos d’underboob

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *