Comment trouver l’amour ?

Trouver l'amour
Trouver l’amour est une mission tout à fait réalisable quand on cherche vraiment à rencontrer quelqu’un. C’est une démarche active qui nécessite une ouverture de soi et l’envie d’aller vers les autres.

Plutôt que d’attendre à ce qu’ils (ou plutôt « elles ») viennent vers vous. Autant dire que si vous comptez trouver l’amour sans rien faire, c’est perdu d’avance.

Comment trouver l’amour ?

  1. Être réceptif aux moindres détails
  2. Soyez ouvert sur le monde extérieur, à l’affût de la moindre occasion de vous faire remarquer en saisissant toutes les opportunités qui se présentent à vous. Vous allez au cinéma avec un ami, pourquoi ne pas aborder le groupe de filles qui a l’air de patienter pour la prochaine séance ?

    C’est l’occasion de patienter à plusieurs et de discuter du film. Ou à l’inverse, si une femme qui vous plaît s’adresse à vous pour n’importe quel sujet, retournez la conversation dans votre sens pour déboucher sur une conversation plus longue.

    Sans pour autant vouloir aller dans le but de « conclure » tout de suite. Faites-vous connaître dans un premier temps afin d’instaurer une relation. Être ouvert, c’est dégager une aura attisant la sympathie et la joie de vivre autour de vous.

  3. Utilisez votre environnement comme terrain de chasse
  4. Contrairement à ce que vous croyez, l’amour n’est pas forcément compliqué à trouver et peut déjà se présenter au quotidien sous vos yeux. Collègues de travail, cercle d’amis ou même la jeune femme qui attend le métro ou le bus tous les jours à la même station que la vôtre. Mais voilà, si vous êtes sur un terrain de chasse et que vous ne faites rien du tout, il ne se passera rien. Du moment où vous êtes sympathique et non insistant vous avez très peu de risques d’être rejeté.

    Cela ne coûte rien d’aborder quelqu’un du moment que vous êtes sûr de vous et que votre démarche est posée. Donc, la prochaine fois que vous êtes sur le trajet du travail ou à la boulangerie à la pause-déjeuner, pensez à vous arrêter et à observer les éventuelles prétendantes qui pourront se présenter à vous.

  5. Provoquez le destin
  6. N’attentez pas que la femme de votre vie vienne se présenter un jour devant votre porte. Pour trouver l’amour, il faut sortir, se faire des amis et se créer un cercle social pour augmenter vos chances permanentes de rencontrer quelqu’un. Faites abstraction des échecs en gardant le sourire car plus vous allez faire de tentatives de séduction, plus vous aller avoir de chance de réussir.

    Comme vos méthodes de drague sont subtiles, jamais on ne pourra vous qualifier de « mec relou ». Les échecs font partie du succès. Si vous êtes plutôt casanier utilisez les sites de rencontres ou les réseaux sociaux pour vous faire des contacts dans l’optique de passer du virtuel au réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *