Toute nue à New York, une idée audacieuse et sexy

Body PaintingLeah Jung, une jeune et jolie mannequin à la blondeur translucide et aux mensurations de rêve, s’est baladée pendant pas loin de 3 heures dans les rues new-yorkaises avec un jean d’un genre assez spécial. Il s’agissait en effet d’un jean peint à même ses interminables jambes et ses petites fesses rebondies.

Appelée Body Painting, cette technique est si bien réalisée qu’on croirait réellement qu’elle est habillée puisque le moindre détail du vêtement a été peint mais tout le monde ne s’est pas fait avoir …

Un homme à l’œil aguerri

Leah s’est donc promenée un peu partout dans les rues allant même jusqu’à entrer dans des magasins de vêtements, des fast-food et personne n’a rien remarqué sauf un homme. Le petit coquin en a d’ailleurs profité pour se rincer l’œil un bon moment et ne s’est pas gêné pour prendre également quelques photos avec son téléphone portable.

Elle n’a pourtant rien inventé !

Eh oui, l’idée vient en fait de France car une jeune Lilloise avait déjà tenté l’expérience dans les rues de sa ville il y a quelques semaines. Et là encore, personne n’avait remarqué la supercherie.

Les pour et les contre

Toujours prêts à s’offusquer d’un rien, certaines voix se sont élevées pour trouver scandaleuse pareille attitude tandis que d’autres se demandent désormais dans quelle ville du monde une autre femme osera faire la même chose.

Vidéo Leah Jung nue dans les rue de New-York

Librement, la jeune femme déambule au gré de ses envies dans la fashion city. Les passants interloqués ne peuvent s’empêcher de regarder et de se demander comment un jean peut être aussi moulant.

Elle enlève la peinture sous la douche

Après l’effort, le réconfort. Rien de telle qu’une bonne douche pour ôter la peinture de son corps. Le tout dans des mouvements lents et sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *