La sodomie de Céline par son copain

Quand Céline et Stéphane ont envie d’un plan cul, ils aiment filmer leurs ébats. Aujourd’hui Madame à envie d’une sodomie. Elle aime la pénétration anale. Le couple de Nancy nous livrent quelques photos de leur plan cul amateur.

Exhibe son cul dans la chambre - Photos amateur

Pour commencer, Céline se met à quatre pattes et présente son beau petit cul en levrette ? Accoudée sur le lit, les genoux posés sur le matelas, elle présente son cul et sa chatte par derrière.

Chatte rasée et poils qui repoussent

Poils de chatte qui repoussent - Photos amateur

Sur le dos, la jeune femme écarte les cuisses pour exhiber sa petite chatte. Elle s’est rasée la moule et les poils repoussent depuis une semaine.

Sodomie

Sodomie, pénétration anale - Photos amateur

Bite dans le cul

Il enfonce sa bite dans le cul - Photos amateur

Couple amateur

Après une bonne bonne partie de sexe, le couple amateur est ravi est de se prendre en photo devant le miroir. Debout, Céline tient la queue de Stéphane, à pleine main. Il bande encore. Cela laisse présager qu’il vont remettre le couvert.
Couple amateur : Céline et Stéphane

L’interview de Céline & Stéphane


Quand vous êtes-vous rencontré et comment ?

J’ai rencontré Stéphane chez des amis que l’on avait en commun. On ne les voit plus d’ailleurs. C’était lors d’une soirée anniversaire, autour d’un verre. On à discuté et on a très vite accrochés. Je me souviens à cette soirée là, je portais une jupe assez courte avec des talons et un petit haut moulant. J’étais en mode sexy et ça na pas échappé au regard coquin de Stéphane. très vite nous nous sommes revu et avons commencé une relation banale.

Et le sexe dans tout ça ?

Stéphane m’a rapidement parlé de certaines soirées ou il allait sur Lille et en Belgique. Des clubs et lieux libertins assez select et surtout bien tenus, pas des endroits sordides. J’ai tout de suite accepté la proposition d’essayer. Par contre, je ne baise pas ou n’ais pas de relations sexuelles avec quelqu’un d’autre. J’accepte juste que d’autres mecs ou nanas nous regardent.

Donc… vous êtes un brin exhib, alors ?

C’est tout à fait ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *