Le sextoy : un objet ludique et intime pour le plaisir

le sextoy

Les sextoys. Ce simple anglicisme nous plonge immédiatement dans l’intimité sexuelle des Français. Ils ont été démocratisés grâce à la télévision depuis quelques années. Nous allons essayer de vous en dire davantage sur cet objet ludique et intime aux promesses de plaisir.

Jeux d’adultes

Cela porte bien son nom. Ce sont des jouets pour adultes. Comme tous les produits intimes, cela ne se prête pas et cela requiert un maximum d’hygiène et d’entretien. N’hésitez pas à lire le mode d’emploi pour savoir quel produit utiliser lors de leur entretien. Généralement, un simple lavage à l’eau savonneuse suffit. Sauf pour les sextoys anaux qui demandent d’être désinfectés de manière plus précise. N’oubliez pas de retirer les chargeurs ou batteries de vos sextoys avant de les plonger dans l’eau.

Pour tous les gouts

Il existe des sextoys pour tout le monde et pour toutes les utilisations. Des sextoys vibrants, des anneaux de pénis, des œufs et des boules de geishas, etc. Il est toujours conseillé d’utiliser des gels lubrifiants hypoallergéniques à base d’eau ou de silicone pour protéger son intimité.

Sextoy « maison »

Mais depuis quelque temps, on voit réapparaître les sextoys dits « maison ». C’est-à-dire que l’on utilise des objets du quotidien pour prendre du plaisir sexuel. Évidemment, les plus utilisés restent les fruits et légumes. Si vous avez des amis qui travaillent dans un service d’urgences médicales, il pourra certainement vous raconter tout un tas d’anecdotes sur ce genre de pratique. Nous vous conseillons d’utiliser des préservatifs pour l’utilisation de ces objets du quotidien qui peuvent être recouverts de bactéries.

Quelle que soit l’utilisation que vous souhaitez faire de votre sextoy, sachez que sur le sexshop Pinkpouss vous trouverez des jouets intimes à petit prix qui respectent tous les budgets. Le principal n’est-il pas de se faire plaisir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *