Messieurs, il y a des choses qui ne se font pas ! 

En matière de sexe, certains hommes font vraiment n’importe quoi. Il est donc temps de remettre les pendules à l’heure afin qu’ils retournent sur le bon chemin. 

On n’est pas dans un film porno !

Sexe : les choses à ne pas faireVouloir à tout prix une fellation en appuyant sur la tête de la demoiselle pour qu’elle descende vers votre entrejambe n’est pas des plus agréables. Si elle a envie d’y aller, elle ira toute seule. Si vous insistez, c’est le meilleur moyen pour qu’elle vous la refuse. De même, vouloir lui éjaculer au visage ou dans la bouche à tout prix ou lui dire des insanités ou des insultes pendant l’acte n’est pas des plus excitants (sauf si elle vous le demande évidemment !)

Embrasser en bavant … beurk

Éviter les baisers baveuxLe baiser, c’est tout un art. Il faut y aller de manière sensuelle et langoureuse et non pas nettoyer le visage de votre partenaire avec votre langue baveuse. Un baiser baveux, rien de tel pour dégoûter votre partenaire. Pour ce faire il faut surtout éviter d’ouvrir trop grand la bouche. En cas de baiser intense et long, il faut penser à avaler sa salive de temps en temps.

Pétrir les seins avec trop de vigueur

Pétrir les seins trop fortementLes caresses sur les seins et les tétons sont infiniment excitantes et agréables quand c’est fait avec douceur au début puis avec un peu plus de fermeté ensuite tout en pinçant délicatement.
A l’inverse, un pétrissage qui tourne au malaxage, ça ne va pas du tout. Ce ne sont pas des balles pour lutter contre le stress. 

Ne penser qu’à soi

Sexe : ne penser qu'a soiUn rapport sexuel est un échange dans lequel les deux partenaires veulent prendre du plaisir. Si vous atteignez l’orgasme avant elle, continuez à vous en occuper. Se lever pour aller fumer une cigarette ou pire se retourner et s’endormir sont des signes flagrants de goujaterie et d’égoïsme. Ne vous étonnez pas si elle ne souhaite pas vous revoir et ne répond plus à vos sollicitations. 

Considérer le clitoris comme un joystick

Considérer le clitoris comme joystickIl faut y aller en douceur puis augmenter l’intensité des caresses petit à petit tout en étant à l’écoute des réactions du corps de votre partenaire.

Si vous arrivez directement avec la main dans la culotte en le triturant dans tous les sens, ce n’est pas la meilleure méthode et ça peut même être douloureux. 

Zapper le préservatif

Relation sans préservatifQue ce soit pour un coup d’un soir ou le début d’une relation sérieuse, il est important de se protéger des maladies et des enfants.
Ne pas oublier que, même pour un rapport bucco-génital (fellation), le préservatif est nécessaire. Les MST peuvent se transmettre en cas de lésions dans la bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *