Sexe amateur le matin au petit déjeuner

Certains couples préfèrent le sexe le soir, d’autres l’après-midi ou le matin. Notre couple amateur de Bordeaux préfèrent de loin avoir des relations sexuelles le matin. À la lumière du jour, l’expérience est bien plus excitante. Un dimanche matin Céline et Xavier se sont levés avec des idées coquine. Alors qu’il prennent leur petit-déjeuner, l’excitation monte et le sexe prend place rapidement.

Une bonne fellation pour commencer

Fellation gourmande - Sexe amateur

Après que l’appareil photo soit correctement disposé sur le buffet, en mode automatique, nos deux jeunes tourtereaux de Bordeaux peut commencer à se livrer à une partie de sexe amateur. Naturellement, la jeune femme commence par faire une fellation gourmande à son mec. À genoux, elle empoigne la verge dure de Xavier et lui pompe le gland délicatement. Le jeune homme est pourvu d’un sexe copieux que Céline ne pourra mettre entièrement dans sa bouche. Ou alors, il faudra qu’elle fasse preuve d’une prouesse sexuelle incroyable. Telle une actrice porno qui engloutit les plus grosses bites.

Baise dans toutes les positions

Chevauche la bite de son mec - Sexe le matin

Après avoir sucé longuement son mec, Céline l’invite à se mettre sur le sol. Allongé sur le dos. Dans cette position, elle peut ainsi chevaucher la queue en érection de Xavier. Elle s’accroupit et vient s’empaler dessus.

Baise sur la table - Sexe amateur

Histoire de varier les postions, Xavier à envie de baiser debout. Pour se faire il dispose la chatte de Céline à la bonne hauteur. La jeune femme s’allonge sur la table de la cuisine et écarte les cuisses. Xavier n’a plus qu’à enfoncer sa queue dans la chatte de sa compagne.

Levrette profonde - Sexe amateur

Une partie de baise ne serait pas une partie de baise sans une bonne levrette. Par derrière, Xavier enfonce sa queue dans la chatte de Céline.

Bonne baise - Sexe amateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *