Comment convaincre son chéri de l’intérêt des sex-toys ?

Sex-toys au sein du coupleL’achat de sex-toys ne s’est pas encore banalisé mais il tend tout de même de plus en plus à se démocratiser. Les tabous tombent petit à petit et beaucoup se laissent tenter.

En effet, ils ne sont plus l’apanage des célibataires et de nombreux couples en ont fait un partenaire régulier lors de leurs rapports sexuels et c’est très souvent la femme qui le propose.

Pour celles qui ont encore du mal à faire accepter la chose à leur partenaire, nous avons mené l’enquête auprès de celles qui ont réussi.

La majorité des acheteurs de sex-toys sont en réalité des acheteuses

C’est en effet ce qui ressort lorsqu’on interroge les revendeurs. Cela s’explique notamment par le fait que l’offre soit plus importante pour la gent féminine que pour la gent masculine mais aussi parce que le marketing a su bien jouer son rôle. Les sex-toys pour femmes jouent fortement sur le côté girly avec du rose un peu partout mais également parce que la plupart des produits sont de grande qualité. Il n’y a qu’à voir le succès phénoménal et mondial du fameux petit lapin.

Les réticences masculines

Les hommes aiment être fiers de leur virilité et cela passe évidemment par leur sexualité. Proposer à un homme d’introduire un sex-toy dans vos relations sexuelles peut aisément le vexer. Il va penser qu’il ne vous satisfait pas comme vous le voudriez et risque de male prendre. Pour éviter d’en arriver là et qu’il vous fasse une crise, amenez-lui la chose en la lui proposant comme un jeu. Rassurez-le au passage sur ses performances sexuelles, il sera content.

Utilisez-le devant lui

Les hommes sont bien plus visuels que les femmes et ils sont une grande majorité à aimer regarder leur partenaire lorsqu’elle prend du plaisir. Commencez donc par l’utiliser devant lui puis mettez-lui dans la main. Ses réticences du départ devraient commencer à s’envoler …

Des sex-toys pour couple

Le marché du sexe est innovant. Si votre partenaire a été convaincu par votre sex-toy personnel, il aura peut-être envie d’en dénicher un spécial couple. Vous en trouverez de très nombreux et à tous les prix sur les différents sites spécialisés qui pullulent sur internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *