Lovely, sex-toy high tech pour booster ses performances

On n’arrête pas le progrès pour le meilleur et pour le plaisir. Des concepteurs ingénieux et coquins ont inventé un sex-toy pour mesurer vos performances, calculer le nombre de calories perdues et le nombre de va-et-vient effectués, sans oublier de vous donner des conseils et positions pour votre prochaine partie de jambes en l’air.

Comment fonctionne-t-il ?

Lovely sextoyLe Lovely est fabriqué à base de silicone et a une forme de goutte avec un trou au milieu. Monsieur y glisse son membre viril et le couple fait l’amour comme il en a envie. Le sex-toy doit se positionner avec la goutte vers le haut ce qui va permettre de titiller le clitoris pendant la pénétration. En serrant le pénis, il permet également à l’homme d’avoir une érection plus dure et plus facile à contrôler. De plus, il est waterproof. On peut donc l’utiliser absolument où on veut. Grâce à une application pour smartphone, les deux partenaires peuvent ensuite analyser leur rapport et ils reçoivent même des conseils.

Où peut-on se le procurer ?

Il n’est malheureusement pas en vente. Ces concepteurs ont fait appel à une plate-forme de crowfunding, financement participatif en français dans le texte, afin d’obtenir des fonds pour sa fabrication en nombre et sa commercialisation. Ils avaient besoin de 95 000 dollars (environ 83 000 euros) mais seulement 327 contributeurs se sont manifestés pour soutenir leur projet et ils n’ont pu recueillir que 40 000 dollars (environ 35 000 euros) en deux mois. La société qui l’a créé ne se décourage pas et compte bien relancer une campagne de levée de fonds très bientôt. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à les contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *