Apprenez à séduire avec les yeux

Séduire avec les yeuxLes yeux sont le reflet de l’âme et expriment les émotions.
Regarder quelqu’un dans les yeux, c’est lui montrer que vous avez confiance en vous, que vous êtes honnête et surtout que vous aimez jouer.

Les études scientifiques montrent que les gens qui vous regardent dans le blanc des yeux en souriant sont statistiquement plus attirants que ceux qui n’utilisent pas leur regard.

Apprendre à séduire avec les yeux en 3 étapes

Mettez-lui en plein la vue !

Avant de commencer votre séduction du regard, veillez à ce que votre maquillage des yeux soit parfait ! Bien que vous puissiez séduire au naturel, avoir un Smoky Eyes, par exemple, mettra en valeur le regard en lui offrant plus de force.

Cette technique de maquillage est née à Hollywood dans les années 1920 et donne un regard plus intense. Certains maquillages pour les yeux font des miracles, car en effet, avoir les yeux noirs permet de mettre en valeur votre silhouette en cachant les petites imperfections. Tout cela en un coup de crayon !

Plusieurs techniques de maquillage vous mettront en valeur et vous permettront de varier votre style, du regard intense au regard mystérieux. Attention tout de même, des yeux cernés ou fatigués ne font pas bon ménage avec un Smoky Eyes. Pensez à l’anti-cerne !

Premier contact, première technique

Le contact visuel ou « eye contact » est le tout premier rapport que vous aurez vers l’homme que vous convoitez. Ce tout premier contact sert à lui faire comprendre que vous vous intéressez à lui. « Elle me regarde souvent, donc je l’intéresse ». Séduire avec les yeux vous permet de provoquer le premier pas sans dévoiler votre jeu tout en créant du désir chez lui. Votre objectif est qu’il comprenne que vous le regardez.

Pour cela, optez pour un cadre peu encombré visuellement en évitant les endroits bondés de monde. Il faut que vous soyez dans son champ de vision, le champ visuel de l’être humain étant de 150 degrés, si vous êtes trop éloigné (tout au bout d’une salle de restaurant par exemple) il lui sera impossible de savoir que vous existez.

Lancez-lui un regard captivant en le fixant des yeux pendant 3 secondes. Étant dans son champ de vision, celui-ci va lever les yeux vers vous. À ce moment précis, ne détournez pas les yeux, gardez le regard encore une seconde puis abaissez les yeux avec un léger sourire.

Relevez les yeux une nouvelle fois, puis rabaissez-les une seconde après. Vous venez de jeter la balle dans son camp.

L’interprétation du regard

Un regard avec des pupilles dilatées (mydriase) est signe d’excitation tandis qu’un regard avec des pupilles contractées (myosis) est un signe de colère. La dilatation des pupilles est un bon signal pour savoir si vous suscitez de l’intérêt à cet instant chez lui.

Si vous trouvez qu’il a le regard fuyant ou qu’il détourne son regard, gardez confiance en vous, c’est que vous avez probablement affaire à un homme timide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *