Comment séduire une femme ?

Séduire une femme
Pour séduire une femme, vous devez respecter toutes les dynamiques d’interactions sociales afin qu’elle comprenne que vous êtes l’homme si exceptionnel par qui elle pourrait se laisser séduire.

Contrôle de soi, patience et précision sont les qualités de base d’un séducteur averti.

5 astuces pour séduire une femme

  1. Abordez-la au bon moment
  2. Les soirées sont des moments propices à la séduction. En fin de semaine, les femmes sortent pour décompresser et s’amuser qu’elles soient seules ou entre copines. Dites-vous bien que c’est le moment pour vous de partir à l’attaque. Cela ne vous empêche pas d’aller draguer à tout autre moment de la journée et dans n’importe quel endroit. Le lundi, à 8h du matin, c’est juste un peu plus compliqué de séduire une femme que le vendredi soir quand l’ambiance bat son plein. Toutefois, ne croyez pas que c’est porte ouverte les week-ends, les femmes veulent juste s’amuser, danser et pas nécessairement rentrer avec quelqu’un. Soyez un gentleman avec qui on a envie de reprendre contact !

  3. Avoir un look irréprochable
  4. À quoi bon vouloir séduire si vous êtes habillé comme un épouvantail ? Mettez toutes les chances de votre côté car lorsque votre cible vous regardera pour la première fois, elle vous jugera d’abord sur votre apparence dans les toutes premières secondes qui suivent votre rencontre. Autant dire que la moindre anomalie visuelle ne jouera pas en votre faveur.

  5. Travaillez votre voix
  6. Une voix grave et posée attire plus qu’une voix aiguë et non contrôlée. Apprenez à prononcer des phrases simples en cherchant à pousser l’air avec votre diaphragme et non avec la gorge. Cette technique permet d’avoir une voix plus profonde même si vous avez une voix naturellement aiguë. La voix grave est un signe de fort taux de testostérone chez l’homme.

  7. Restez dans l’ambiance
  8. Où que vous soyez, vous devez respecter l’ambiance du lieu ou du groupe que vous abordez. Si, par exemple, vous êtes dans un bar et que vous abordez un groupe de femmes plutôt calmes et que vous parlez avec une voix forte de manière totalement excitée, vous allez faire fuir les gens autour de vous. Fondez-vous dans l’ambiance tel un caméléon en adoptant les mêmes comportements que les personnes que vous souhaitez aborder. Cela est aussi valable, si, par exemple, vous voulez séduire une femme dans une bibliothèque, vous n’allez pas crier.

  9. Soyez décontracté
  10. Un homme qui a confiance en lui attire plus de femmes qu’un homme mal à l’aise ou trop timide. C’est pourquoi, quelle que soit votre attitude, soyez le plus décontracté possible. Vous savez ce que vous faites et dans votre conversation, vous ne mettez aucune pression à votre interlocutrice. Votre langage corporel joue pour vous. Gardez toujours une attitude calme et posée pour rendre votre présence agréable. N’hésitez pas à être tactile en touchant son avant-bras et en lui parlant avec douceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *