Comment séduire en boîte de nuit ?

Séduire en boîte de nuitSéduire en boîte de nuit n’est pas toujours le plus facile pour un débutant car cela demande beaucoup de sociabilité et d’opportunisme. Les gens qui vont en boîte viennent pour s’amuser et décompresser, pas forcément pour trouver un plan d’un soir.

Toute votre attitude pendant la soirée compte afin de faire de vous un homme à l’aise, qui aime s’amuser et sociable. C’est toujours un plus si vous connaissez quelqu’un là-bas ou si vous avez des amis qui y vont fréquemment.

5 conseils pour séduire en boîte de nuit

  1. Les femmes viennent pour s’amuser
  2. La plupart des femmes en boîte de nuit ne viennent pas nécessairement pour trouver un coup d’un soir. Même si certaines danses très serrées peuvent vous faire penser à des ouvertures, dites-vous bien qu’elles sont là pour s’amuser, danser, être glamour ! C’est dans cet état d’esprit que vous devez être vous aussi. Soyez joueur et allez en discothèque pour passer un bon moment, pas pour chasser uniquement.

  3. Fondez-vous dans l’ambiance
  4. Selon la fille ou le groupe que vous allez aborder, fondez-vous dans l’ambiance actuelle de la soirée. Ainsi, si vous vous approchez d’un groupe de filles qui parle plutôt calmement, ne vous mettez pas à crier ou à danser tout excité auprès d’elles. Calquez la façon dont se comporte le groupe, il sera plus facile de l’aborder ainsi. Adoptez également le style vestimentaire ad hoc de l’endroit où vous êtes.

  5. Ne venez pas seul : « le social proof »
  6. La boîte de nuit est par défaut un endroit où la sociabilité est un gage de qualité. Ainsi, un homme qui discute ou rigole avec ses amis sera beaucoup plus convoité qu’un homme seul dans son coin. De plus, cela vous permet de vous éclipser afin de vous faire désirer lorsque vous avez déjà accosté une femme « Je te laisse 5 minutes, mon pote veut boire un verre avec moi. ». De plus, si vous êtes le chef de la troupe, beaucoup de femmes craqueront sur vous car vous serez « le mec » de la soirée à qui il faut parler.

  7. N’ayez pas peur d’aborder les groupes
  8. De préférence, abordez les groupes car de toute façon les femmes sont rarement seules en boîte notamment pour se protéger et ne pas être abordées par tous les gros lourds de la soirée. La différence entre un séducteur et un homme lambda, c’est que le séducteur est capable d’ouvrir une discussion avec le groupe alors que les autres ont trop peur de s’en approcher. Quelques phrases astucieuses comme demander un avis « aux femmes » ou se faire remarquer par un accessoire amusant (chapeau de cowboy) peuvent plus facilement vous intégrer. Une fois que vous avez décelé la fille qui s’intéresse à vous dans le groupe, profitez d’un moment de la soirée pour l’isoler et faire plus ample connaissance en commençant votre drague solo.

  9. Papillonnez, soyez mobile
  10. Vous êtes observé pendant toute la soirée que vous le vouliez ou non. Si par manque de confiance, vous restez seul dans votre coin ou que vous restez accolé au bar, vous serez étiqueté tel quel ! Il faut aller vers les autres en papillonnant de groupe en groupe pour discuter, s’incruster et s’éjecter histoire de montrer que vous n’êtes pas le boulet de la boîte. Ainsi, vous renverrez l’image d’un homme qui aime s’amuser, faire la fête et surtout très sociable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *