Comment savoir s’il vous trompe ?

Savoir si il vous trompe ?Pour savoir si votre homme vous trompe, nous avons examiné plusieurs signaux d’alerte qui devraient vous mettre la puce à l’oreille. Rassurez-vous, ce n’est pas si un signal s’enclenche qu’il vous trompe obligatoirement.

Dites-vous bien que c’est un ensemble de petits signaux qui pourront confirmer vos soupçons. Ecoutez sa façon de parler, regardez attentivement son apparence et ses gestes. Un homme peut vouloir changer pour son développement personnel sans pour autant vous tromper. Mais dans le cas contraire, ces signes ne trompent pas.

5 signes pour savoir s’il vous trompe

  1. Son emploi du temps a changé
  2. Il rentre tard le soir, soit parce qu’il a du travail ou qu’il sort avec son meilleur ami.
    Il a des déplacements professionnels en semaine ou en week-end. Il a un rendez-vous de dernière minute à faire. Tous les rendez-vous de dernière minute sont surtout à craindre car comme pour un couple classique, deux amants peuvent se voir selon leurs disponibilités. Cette organisation est un jeu mêlant l’excitation et le danger.

  3. Il vous cache son téléphone
  4. Il consulte son téléphone en cachette ou le ferme rapidement lorsque vous entrez dans la pièce. Il vous empêche d’utiliser son téléphone portable de peur que vous lisiez ses sms. Lorsque vous l’appelez pendant ses absences, il ne répond pas ou il a mis le téléphone sur répondeur automatique pendant plusieurs heures. Autant d’éléments qui montrent qu’il a des choses à cacher.

    Demandez-lui toujours pourquoi il n’a pas répondu quand vous l’avez appelé et examinez son comportement : si son regard se détourne ou qu’il regarde en l’air, c’est qu’il a une chose à se reprocher et qu’il invente des excuses.

  5. Il fait de plus en plus attention à son apparence
  6. Son apparence n’était pas une de ses préoccupations et vous remarquez du jour au lendemain qu’il passe de plus en plus de temps dans la salle de bain. Il achète de nouveaux vêtements et il s’habille mieux pour sortir par rapport au quotidien, surtout quand il sort sans vous.

    De plus, la pratique d’un sport ou la mise en place d’un régime alimentaire sans raison particulière sont la preuve que votre homme veut plaire. Mais à qui ?

  7. Il prend une douche systématiquement en rentrant
  8. L’odeur corporelle est une preuve irréfutable qu’il vous trompe. On peut savoir si votre homme a eu un simple flirt si ses vêtements empestent le parfum d’une autre femme ou pire encore s’il y a eu un acte sexuel.

    Il n’est pas toujours évident pour deux amants de s’organiser et le simple fait de prendre une douche chez sa maîtresse rallongerait le temps qu’il s’est imparti chez elle pour ne pas devenir le suspect numéro un. Voilà pourquoi certains hommes prennent une douche directement en rentrant sans même aller vous dire bonsoir.

  9. Votre vie sexuelle a changé
  10. En voyant une autre femme, il est possible que son attirance sexuelle envers vous ait nettement diminué ou au contraire qu’elle ait augmenté. Il peut très bien avoir pris une maîtresse car il s’est lassé par routine et qu’il a besoin de plus de piment.

    Toutefois, ne croyez pas que s’il couche encore avec vous, cela vous protège… car il a été démontré que l’appétit sexuel augmente même en couchant avec d’autres femmes. Surveillez plutôt ses nouvelles attitudes au lit : applique-t-il de nouvelles pratiques sexuelles du jour au lendemain ou est-ce qu’il vous les demande ?

    Dans les deux cas, c’est que quelqu’un d’autre les lui aurait inculqués et il serait tout simplement à la recherche de ce même plaisir qui lui manque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *