Comment rendre un homme jaloux ?

Rendre un homme jalouxAvant de commencer à vouloir rendre un homme jaloux, assurez-vous qu’il soit bien intéressé par votre personne dans un premier temps, sinon certaines méthodes auront leur effet contraire. Pour rendre jaloux un homme, il faut que vous soyez soit déjà en couple, déjà sorti avec (un ex), ou bien qu’il vous ait déjà envoyé des signaux comme quoi il a des vues sur vous. Rendre jaloux un homme peut vous servir afin de sortir avec lui ou bien de raviver la flamme si vous êtes déjà en couple.

Comment rendre un homme jaloux en 3 étapes

  1. Sortez avec d’autres hommes et vantez leurs mérites
  2. Sortir veut dire ici passer du temps à faire une activité : visiter une exposition, boire un verre dans un café, aller voir un film. Sans pour autant aller plus loin dans le flirt. Montrez que vous vous amusez davantage sans lui. Le but est qu’il comprenne qu’il n’est pas votre seul prétendant et qu’il va devoir se battre pour vous conquérir ou vous garder.

    Sortir avec d’autres hommes oui mais surtout il faut que cela se sache car si vous sortez en cachette avec quelqu’un, à quoi bon cela servirait à rendre jaloux l’homme que vous convoitez ? Abusez des réseaux sociaux pour y publier les photos de vos soirées les plus folles (avec vos prétendants à vos côtés) !

    Sollicitez les personnes du sexe opposé lorsque vous avez besoin d’un coup de main : monter un meuble, réparer votre ordinateur ou bien vous aider à monter les courses. Une fois le service rendu, il vous suffira de vanter les mérites de votre bienfaiteur afin de rendre votre homme jaloux naturellement porté par l’esprit de compétition.

  3. Ignorez-le !
  4. La première étape pour l’ignorer et le rendre jaloux est de le faire patienter.
    Montrez-lui que vous n’êtes pas à l’affût lorsqu’il vous téléphone ou qu’il vous écrit. Le simple fait de laisser passer 1 à 2 heures entre chaque SMS montre que vous avez une vie en dehors de lui (professionnelle ou personnelle). Évitez aussi de décrocher à chacun de ses appels afin de lui montrer que vous êtes occupée à faire quelque chose de plus intéressant.

    La seconde étape consistant à l’ignorer un peu plus est de ne pas lui dire bonjour en priorité dans les lieux publics : soirées entre amis, pause-café, etc… Si un autre homme est à côté de lui, saluez cet autre homme en premier avant de faire la bise à votre prétendant.

    Mais aussi, restez mystérieuse quand il vous pose des questions sur les hommes que vous fréquentez que ce soit pour le travail ou en soirée. Moins vous en direz, plus il se posera des questions et plus vous le rendrez jaloux.

  5. Comportez-vous comme une vraie célibataire
  6. Montrez que la routine n’est pas votre quotidien en vous présentant à chaque fois sous votre meilleur jour. Choix vestimentaire, mise en beauté, coiffure… soignez votre look ! Les efforts fournis chaque jour font que tout votre entourage sera surpris par votre épanouissement et votre force de séduction. Cela fera monter votre cote de popularité auprès de la gente masculine et pour le peu que votre homme les côtoie, vous serez celle qui sort du lot.

    À côté de cela, dynamisez votre emploi du temps en échappant à la routine en sortant régulièrement en dehors du travail. Plus votre vie sociale sera active et plus il se posera des questions. S’il vous propose de vous accompagner ou de choisir plutôt une soirée à deux, l’opération « jalousie » est gagnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *