Comment rendre une femme jalouse ?

Rendre une femme jalouseAvant de vous donner les astuces indispensables pour rendre une femme jalouse, vous devez avoir à l’esprit que la jalousie ne se produit que si vous avez déjà instauré un lien affectif entre vous deux. Vous devez d’abord l’avoir séduite, c’est la condition sine qua non !

Vous ne pouvez pas rendre une femme jalouse si elle n’est pas suffisamment intéressée. Pour cela, lisez au préalable nos guides pour séduire une femme.

  • Sortez sans elle en bonne compagnie
  • Si des amis vous proposent une virée en boîte, acceptez d’y aller tout en faisant en sorte qu’elle l’apprenne. Comme elle n’est pas présente et ne sait pas ce que vous faites en ce moment-là, elle va se poser pas mal de questions.

    Utilisez les réseaux sociaux pour publier des photos de vous entouré de ravissantes jeunes filles ou de vos amies. Elle ne supportera pas de vous voir vous amuser avec d’autres femmes. Et d’autre part, elle sera tout aussi séduite de savoir que vous les attirez toutes comme un pot de miel.

  • Ayez pour complice votre téléphone
  • Écrivez énormément à vos amies du sexe opposé, que ce soit par sms ou via les applications mobiles. Plus elle verra que vous discutez fréquemment avec d’autres femmes, plus elle cherchera à savoir ce qui ce passe et ce que vous vous racontez.

    Le plus efficace étant d’être à un rendez-vous avec elle et de recevoir les messages de vos amies au même moment. Le fait d’être interrompue par une ennemie potentielle va la mettre folle de rage. Si vous n’avez pas d’amie fille, il existe des applications d’envoi de sms automatisés pour simuler une activité. À vous de jouer la comédie !

  • Draguez ses amies
  • Selon le pouvoir de séduction que vous avez développé, n’hésitez pas à discuter longuement avec ses amies. En leur présence, elle va se sentir délaissée et cherchera à redevenir votre sujet de conversation. En son absence, charmez-les au maximum dans le but de faire parler de vous quand vous n’êtes pas là.

    Si vous les avez séduites correctement, elles vanteront vos mérites et votre copine voudra que vous évitiez de les fréquenter pour ne pas avoir de concurrence trop rapprochée. Le but n’étant pas non plus de mettre de l’eau dans le gaz dans son cercle d’amies.

En conclusion, n’abusez pas de ces méthodes pour la rendre jalouse, cela pourrait se retourner contre vous. Ces techniques doivent être utilisées de manière ponctuelle pour raviver la flamme ou augmenter votre emprise sur elle. N’oubliez pas qu’elle peut faire pareil de son côté pour vous rendre jaloux à son tour ou pour se venger. Sauf qu’elle ne le fera pas pour jouer la comédie, elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *