Trouver le bon site de rencontre

Sur internet, le nombre de sites de rencontres est pléthorique et il n’est vraiment pas simple de s’y retrouver. En fait, tout dépend de ce que vous y recherchez. L’âme sœur ou un coup d’un soir ? Pour vous aider dans votre démarche, Comment-seduire.fr à testé quelques sites de rencontre et vous fait part de ses impressions.

Adopteunmec, les femmes ont le pouvoir

Adopte un mec - Site de rencontreCréé en 2008, Adopteunmec s’est fait connaître à grand renfort de publicité. Sur le site, les hommes sont nommés « produits » et ce sont les femmes qui font leur choix. Elles reçoivent des « charmes » de la part d’hommes auxquels elles plaisent et elles y répondent si elles en ont envie. C’est le site idéal pour ne pas passer la nuit seul(e).

Plan-sexe.com : plan cul

Plan-sexe.com - Site de rencontrePlan-sexe.com, comme son nom l’indique est un site de plan cul. Le site ne fait pas dans la dentelle et exige des membres qu’ils publient une photos sexy ou hard. L’inscription est gratuite. En revanche pour aller plus loin, il faudra payer quelques euros pour accéder à l’interface et finaliser le plan cul. Pour les plus curieux, le site propose aussi des galeries de photos sexe amateur, histoire de vous rincer l’oeil sans débourser un centime.

Tinder, la réponse est immédiate

Tinder - Site de rencontreIl est très simple d’utiliser Tinder et c’est ludique. On s’inscrit via Facebook, on poste une photo, on se raconte en quelques mots puis on choisit le sexe et l’âge que l’on recherche. L’application gratuite va ensuite géolocaliser les profils correspondant. Puis, quand deux profils se plaisent, la discussion peut s’engager. Cette appli est elle aussi très pratique pour les rencontres d’un soir grâce à la proximité.

MeeticAffinity, pour trouver celui ou celle qui vous correspond

Meetic Affinity - Site de rencontreLorsqu’on s’inscrit sur un site de rencontre comme celui-ci, c’est qu’on a vraiment envie de rencontrer quelqu’un de sérieux puisqu’il faut répondre à bon nombre de questions et à un rapport de personnalité. Le but de la manœuvre est de se voir proposer une personne présentant de nombreux points communs tant au niveau caractère qu’intérêts.

Amoureux by Meetic, gratuit mais plein de pub

Amoureux By Meetic - Site rencontreCe site web est bien moins sophistiqué que le précédent mais a l’avantage de compter beaucoup plus de membres car il est quasiment gratuit (il faut payer pour envoyer des cadeaux virtuels). Il suffit de simplement poster son annonce puis de discuter avec ses différentes rencontres par l’intermédiaire d’une messagerie instantanée ou non.

Attractive World, le plus élitiste

Attractive World - Site rencontreAttractive World se définit comme un lieu de rencontres pour « célibataires exigeants », c’est ce que nous dit la pub. Réellement, il faut être accepté par la communauté pour y entrer c’est-à-dire présenter plutôt bien de sa personne et ne pas être trop pauvre. A noter que le site organise régulièrement des soirées et des sorties pour trouver la bonne personne.

Cougarillo.com, rencontre pour Cougar

Cougarillo - Site de rencontreCougarillo.com destiné aux femmes à la recherche d’un amant plus jeune est un site plutôt coquin voire très coquin. On y trouve de tout, des hommes, des femmes et même des couples. Après avoir navigué parmi les profils, on se rend compte qu’il n’y a pas que des femmes matures. Cougarillo.com n’est pas qu’un site de rencontre cougar, il y a aussi des filles de moins de 30 ans en quête d’une aventure sans lendemain.

Smeeters, la rencontre à plusieurs

Smeeters - Site de rencontreLe concept de ce site de rencontre est simple, novateur et a le mérite d’être original : faire se rencontrer 2 ou 3 copains et 2 ou 3 copines dans un lieu sympa pour boire un verre tous ensemble.
Résultat, on se sent plus à l’aise et on n’a plus l’angoisse de se retrouver en tête-à-tête avec quelqu’un d’ennuyeux ou de manquer de conversation. Fallait y penser !

Communauté et rencontre libertine

Site-Libertin.com - Rencontre LibertineSite-Libertin.com, un des premiers annuaires dédié aux clubs et établissements libertins, propose un service gratuit de rencontre libertine entre homme, femme et couple. Partout en France, chaque libertin peut y faire des rencontres en club, sauna, restaurant et autres endroits dédié au libertinage. Voilà de quoi satisfaire les libertins et libertines de France.

Badoo, de tout et n’importe quoi

Badoo - Site de rencontre On connaît tous quelqu’un qui est passé par Badoo. Nouer des amitiés, chatter ou encore trouver l’amour, voilà en quelques mots ce que propose ce site. Il n’y a pas de sélection préalable et on peut donc trouver le meilleur comme le pire. Il a donc perdu un peu la côte au profit d’autres sites bien plus sophistiqués qui propose des rencontres plus ciblées.

Gleeden, l’enfant spirituel du minitel

Gleeden - Site de rencontreCe site spécialisé dans la rencontre extra-conjugale conviendra parfaitement à ceux qui ont envie de s’encanailler ou aux personnes qui recherchent l’originalité d’une rencontre adultère mais il faut en avoir les moyens. A l’inscription, on paie pour obtenir des crédits qui sont ensuite débités dès que l’on engage la conversation avec un autre membre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *