Comment bien gérer une relation de sex friend ?

Relation avec sexfriendAvoir une relation de sex friend, c’est accepter une liberté commune.

La différence avec un couple classique, c’est que vous ne vivez pas ensemble et que vous pouvez consacrer votre temps au développement de votre vie professionnelle par exemple, tout en ayant régulièrement des relations sexuelles.

Alors qu’en couple, vous avez beaucoup plus de responsabilités.

Laissez-vous respirer tous les deux

Si vous avez choisi de vous mettre en sex friend, plutôt que de vous mettre en couple, c’est justement pour éviter les tracas de la vie quotidienne et de pouvoir aménager votre emploi du temps comme bon vous semble. Vous l’appelez et il rapplique et vice versa (bien que ce ne soit pas une obligation).

De même, beaucoup de personnes n’ont pas envie de vivre une relation amoureuse à toujours devoir s’inquiéter de l’autre, lui faire des cadeaux, s’occuper de lui. Ainsi, la base d’un sex friend, c’est la liberté. Ne pas lui écrire tous les jours, ne pas demander ce qu’il fait toutes les 5 minutes.

Et surtout, ne pas faire de crise de jalousie quand vous apprenez qu’il sort avec quelqu’un d’autre. Reste à avoir défini l’étendue possible de votre relation sex friend.

Ne pas penser que tout est acquis

Bien qu’être des sex friends soit une sorte de contrat moral passé entre vous, ne pensez surtout pas que votre partenaire sexuel sera toujours à vos côtés.

Comme un couple classique, vous devez entretenir l’attirance l’un envers l’autre. Ainsi, si vous vous dévoilez ou que vous racontez tous vos problèmes, cela ne pourra que le faire fuir de savoir qu’il va coucher avec une femme qui lui raconte sa vie.

La relation est plutôt axée sur l’amusement que sur les histoires sérieuses. Pourquoi rajouter du sérieux dans la relation ? Sortez plutôt ensemble pour vous divertir et penser à autre chose !

Ne jamais tomber amoureux

Tomber amoureux ne se contrôle pas. Voilà pourquoi de nombreuses personnes tombent des nues quand il s’agit de concrétiser une relation avec un sex friend qui ne veut pas.

Sachant d’autant plus que ce sex friend peut avoir d’autres partenaires occasionnels à coté, tomber amoureux de votre sex friend ne fera que vous rendre malheureux. Vous saviez dès le départ ce pour quoi vous aviez signé et donc il est inutile de chercher plus dans la relation.

Tentez quand même votre chance en vous rapprochant de votre sex friend en dehors de la vie sexuelle en partageant des moments ensemble.
Peut-être que cette personne aussi ressent aussi quelque chose pour vous ? Il faut bien sûr essayer avec de vous résigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *