Comment récupérer sa femme ?

Récupérer sa femmeIl est tout à fait possible de récupérer sa femme, armé d’efforts, de temps et de mesures radicales sur vous-même. Mais pour que cela soit possible, il faut savoir être patient pour recoller les morceaux.

La patience est primordiale à la réussite de l’opération.

Une phase de deuil, de reconstruction et de reconquête seront les points forts de votre stratégie.

Récupérez votre femme en 3 étapes

1ère étape : Prenez du recul

Vous souhaitez probablement récupérer votre femme au plus vite, sans prendre le recul nécessaire ni pour vous, ni pour elle. C’est une grave erreur car le temps est votre ami, alors que la précipitation est votre ennemie.

Du côté de votre ex, cela lui permet de faire un bilan sur elle-même et d’avoir du recul sur ce que vous étiez au moment vous vous êtes quittés. Nous allons vous expliquer dans les étapes suivantes comment changer. C’est justement cette notion de changement entre l’image qu’elle a eue de vous avant et celle qu’elle aura après qui jouera en votre faveur.

D’autant plus que le temps crée le manque et ce manque aussi pourra vous être utile dans la reconquête de l’être aimé (sans pour autant entièrement couper les ponts). Après le stade de la rupture, redevenez quelqu’un de posé, de fort et capable de se débrouiller seul.

2ème étape : Corrigez vos points faibles

Faites le point sur les reproches qui vous ont été faits suite à votre rupture. Est-ce dû à votre personnalité ? Votre physique ? Vos mauvaises habitudes ? Un homme ne peut que s’améliorer en faisant des efforts sur les défauts qui lui ont été reprochés. Si, par exemple, on vous reproche de vous être laissé aller physiquement, pourquoi ne pas reprendre le sport ?

Il y a énormément de points qui peuvent être améliorés et qui feront la différence lorsque vous vous présenterez à nouveau devant votre ex. Travail, physique, habitudes, tous les aspects de votre vie peuvent être améliorés à force de travail et de détermination. Cela peut prendre du temps : 3 mois, 6 mois, voire 1 an… L’essentiel est que ces résultats soient visibles aux yeux de tous (amis, collègues) pour que votre ex puisse avoir envie de retourner vers vous un jour.

Mais attention, pensez bien que vous le faites avant tout pour vous et pas uniquement pour votre elle ! Les reproches qui vous sont faits concernent votre vie personnelle et c’est en améliorant votre vie personnelle que vous serez épanoui avant tout.

C’est pour vous, pas pour elle ! Et si au final, elle rejette votre invitation, il vous sera facile de trouver une autre femme grâce à vos changements et à vos nouvelles qualités.

3ème étape : Séduisez-la à nouveau

Depuis les 2 premières étapes, vous avez pris assez de recul sur votre relation ainsi que sur vous-même. Vous vous êtes reconstruit et vous vous êtes amélioré dans divers domaines. Cela prend du temps. Encore une fois, il faut du temps pour qu’elle aussi de son côté guérisse ses blessures et que vous guérissiez aussi les vôtres.

Il faut du temps pour vous reconstruire et vice versa. Passé cette période, vous pouvez reprendre progressivement contact avec elle ou ses amies. Les amies sont le meilleur moyen de faire une bonne publicité de vous et de faire constater vos changements auprès d’elle. Le fait d’être un homme épanoui, souriant, capable de sortir et de faire des activités enrichissantes, attire les femmes.

Pour cela, organisez des soirées avec ses amies afin de passer un bon moment. Petit à petit, vous allez recroiser votre ex, vu que vous n’avez jamais totalement coupé les ponts (cela serait mauvais). Vous pouvez échanger quelques mots au fil des soirées puis trouver un moment pour prendre un café. Pour séduire à nouveau votre femme, vous devez créer de l’attraction et vous faire désirer.

Si elle vous invite ou qu’elle se livre trop facilement à vous, faites-vous désirer en la faisant patienter en prétextant, par exemple, un emploi du temps chargé. Cela va raviver la flamme de l’attraction qui a été perdue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *