Comment réagir face aux concurrentes ?

Réagir face aux concurrentesNous sommes toutes concurrentes les unes des autres. Même les femmes qui ne cherchent pas à séduire votre homme sont des concurrentes.

Si vous comprenez que la séduction est un jeu, alors vous comprendrez que la concurrence fait partie intégrante du jeu et que toutes autres formes de jalousies, maladives pour certaines, ne font pas partie du jeu de la séduction et seront bien au contraire contre-productives.

Nous allons vous donner les 3 conseils de séduction clé pour bien réagir face à la concurrence.

Contrôlez vos émotions

La jalousie est un sentiment humain donc naturel. Chez certaines, ce sentiment peut être plus ou moins fort si une autre s’approche de l’homme que vous convoitez. Mais ne confondez pas amour et jalousie, vous pouvez être très jalouse sans pour autant l’aimer vraiment. La première chose à faire est d’apprendre à contrôler vos émotions.

La jalousie excessive entraîne souvent la perte de l’être aimé. Dites-vous bien que la séduction reste un jeu, au sens ludique du terme, et que vous êtes une candidate et non pas une enfant gâtée qui pense que tout lui est dû. Plus vous serez joueuse, plus vous dégagerez une énergie positive autour de vous et serez capable de vous adapter à toutes les situations.

Au contraire, si vous cherchez à isoler votre cible par jalousie, elle se sentira tout simplement emprisonnée.

Ne cherchez pas à vous débarrasser de vos concurrentes

Éliminer vos rivales une par une n’est pas une bonne stratégie sur le long terme. D’une part, vous perdrez du temps et de l’énergie à les espionner et à manipuler leur entourage (et donc moins de temps pour conquérir votre homme).

D’autre part, vous perdrez de nombreux points si votre Jules s’en rend compte en créant une déception chez lui. Pour qu’un homme fasse le bon choix entre vous, son ex et sa copine de bureau, il fait le bilan des qualités et des défauts de chacune d’entre elles sans se soucier des petites histoires entre vous.

Ainsi, si vous vous concentrez exclusivement sur votre pouvoir de séduction, vous avez la garantie de marquer des points dans son affectif. Au contraire, si vous passez votre temps à parler de vos concurrentes, vous leur ferez tout simplement de la publicité au point qu’il cherchera beaucoup plus à s’intéresser à elles pour percer leurs mystères qu’à vous.

L’avantage est que si de l’autre côté vos concurrentes cherchent à casser du sucre sur votre dos, c’est à vous qu’elles font de la publicité.

Vivez votre vie pour marquer des points

La séduction fonctionne essentiellement par attraction. Quand votre homme voit que vous êtes jalouse, c’est qu’il pense que vous êtes acquise et perd de l’intérêt envers vous. Si, par exemple, vous le voyez passer du temps avec son ex, faites de même avec un ami à vous.

Ne soyez pas là à lui faire des reproches comme quoi il ne passe pas assez de temps avec vous et plus avec son ex. Il faut que vous fassiez comme si son ex ou votre rivale ne vous inquiétait pas et que vous viviez votre vie comme si de rien n’était mais tout en maintenant votre jeu de séduction sur votre homme, indépendamment de la vie des autres rivales.

La priorité est donc de vous concentrer sur votre attirance plutôt qu’à parler des autres ou à les espionner. Même pour votre vie personnelle, vous vous en sentirez grandie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *