Prostitution et prostituées

La prostitution est un phénomène connu de toutes et tous. En France et dans le monde, les prostituées sont de plus en plus nombreuses pour répondre à la demande d’hommes de plus en plus nombreux eux aussi. Le sexe prend de plus en plus de place dans la société. Essentiellement masculin, le public qui à recours à la prostitution veut consommer du sexe rapidement, sans attache. Pour combler un manque. Bon nombre d’hommes vont voir des prostituées pour avoir recours à des pratiques sexuelles qu’ils n’ont pas avec leur femme telles que la sodomie ou l’éjaculation faciale. Mais aussi pour augmenter la fréquence de leur relations sexuelles.

Prostitution dans la rue

Si certaines prostituées appartiennent à des réseaux mafieux et disposent d’appartement pour avoir des relations sexuelles, d’autres se prostitue à même la rue. Comme cette femme sur la photo qui fait une fellation à un de ses clients.

Prostituée fait une fellation dans la rue

Souvent en situation précaire, les filles qui se livrent à la prostitution le font simplement pour gagner de l’argent rapidement. Nous n’emploierons pas le terme « argent facile » car il n’est jamais simple de vendre son corps.

Prostitution à ciel ouvert

Dans certains quartiers, la rue est devenu le théâtre du sexe. Certaines prostituées y aménagent carrément des espaces (siège, table, …)

Prostitution rue

Les prostituées rivalisent d’imagination pour trouver des endroits facile d’accès, isolés et surtout gratuits. Ainsi, elles peuvent faire des passes sans être inquiétée par les forces de l’ordre. Comme des sentiers de forêt ou des parkings d’autoroutes.

Prostitution en forêt

Plus hard, mais bel et bien réel, certaines prostituées donne des RDV sexe sur des parking à la nuit tombée et se déplace avec leur propre véhicule. Comme cette femme qui fait une fellation la vitre baissée. Les rendez-vous sont pris sur internet sur des forums ou sites spécialisés.

Fellation fenêtre de la voiture

Prostitution légalisée

Dans certains pays comme la Hollande et notamment à Amsterdam, la prostitution est autorisée mais cadrée. Les filles ne font pas de passes dans la rue. Les prostituées sont identifiées dans petites cabines et visibles derrière une vitrine.

prostituee-quartier-rouge

Dans le quartier rouge d’Amsterdam, aguicheuses et sexy, les prostituées attirent le regard de tous les hommes, qu’ils y aient recours ou non.

Photos prostituées dans la rue

À travers quelques photos, il est simple de trouver des prostituées dans n’importe quelle ville ou pays. Les quartiers sont généralement identifiés et la prostitution est tolérée par les autorités.

Prostituée fume une cigarette en mini-jupe

Prostituée les fesses à l'air en lingerie

Prostituée fait ses passes dans un champs

Prostituée sur le bord de la route

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *