Pricasso : l’artiste qui peint avec son pénis

Pricasso peint un portrait Pourquoi utiliser un pinceau alors quand on a un pénis ? C’est très certainement la question qu’a dû se poser Tim Patch, un peintre australien d’un nouveau genre. Il a en effet décidé de remiser pinceaux et truelles pour n’utiliser que son membre viril afin de réaliser des œuvres artistiques d’un genre nouveau.

Cette idée pour le moins originale lui est venue il y a une dizaine d’années à la suite de son second divorce et depuis il gagne plutôt bien sa vie. Il affirme recevoir des commandes émanant de la terre entière et vend chacune de ses toiles au minimum 300 euros. Quand on sait qu’il ne lui faut que quelques minutes pour les réaliser, on veut bien croire que sa petite entreprise soit plutôt rentable.

Pricasso !

Comme pseudo, il a tout simplement choisi le nom de « Pricasso », la contraction de « prick » qui signifie « bite » en anglais et Picasso, le célèbre peintre espagnol. Bien qu’il aimait l’originalité, il n’est pas certain qu’il aurait été fier de cette paternité.

Un résultat qui vaut le coup d’œil

Affublé d’un magnifique chapeau de cow-boy rose, d’une cape, d’une paire de bottes et d’un string de la même couleur, il exécute ses toiles en prenant soin d’enlever son string bien évidemment. Il commence donc par tremper son gland dans la peinture qu’il étale ensuite généreusement avec ses fesses dans un mouvement très personnel. Il continue en se servant réellement de son pénis comme d’un pinceau et il faut bien avouer que le résultat ressemble à quelque chose. On n’est pas du tout dans l’abstrait.

Sa spécialité : les portraits

Son atelier regorge de tableaux représentant entre autres Oussama Ben Laden, la Joconde ou encore Marilyn Monroe et autres célébrités plus ou moins connues. Ses œuvres ont presque toutes comme point commun d’être sexuellement très équivoques avec notamment des poses lascives et des verges démesurées.

Galerie photos de Pricasso

Vidéo : Pricasso peint le portrait femmes sexy

C’est dans son atelier que l’artiste Pricasso peint le portrait de deux ravissantes créatures. Les jeunes femmes, aux décolletés saillants posent devant l’artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *