Comment faire les préliminaires ?

Les préliminaires sexuelsLes préliminaires sont l’étape obligatoire pour une relation sexuelle épanouie afin de permettre à votre partenaire d’atteindre l’orgasme plus facilement. Le corps de la femme nécessite plus de déclencheurs sensoriels et émotionnels que celui de l’homme. Les préliminaires vont déclencher l’envie sexuelle chez elle et décupler son plaisir (qui ne se limite pas à la pénétration, loin de là).

3 conseils pour réussir ses préliminaires

1) Prenez votre temps
Les préliminaires longs et détaillés vont créer le désir chez votre partenaire féminin. Elle a besoin de tendresse et de caresses progressives pour démarrer son excitation. N’hésitez pas non plus à casser le rythme en accélérant ou en ralentissant pour toujours la surprendre. Plus vous retarderez la pénétration et plus l’excitation va monter chez elle et chez vous aussi. Si elle a envie d’être pénétrée, contrôlez-vous pour faire monter un fort désir en elle. Vous comprendrez alors que les préliminaires sont tout aussi bénéfiques pour votre propre excitation. Faire languir sa partenaire et créer une sensation de frustration rendra la relation sexuelle explosive et sauvage. La clef du 7ème ciel est de vous faire mutuellement patienter tous les deux.

2) Les préliminaires commencent bien avant l’acte sexuel
Jeux coquins, massages érotiques, strip-tease. Même habillés, ou à distance, les préliminaires peuvent commencer par être uniquement psychologiques. Envoi de sextos excitants pour elle ou de photos intimes pour lui (les femmes sont plus intéressées par stimuler leur imagination et les hommes eux sont plus attirés par le visuel mais on peut aussi faire l’inverse). Afin de pousser l’excitation à son comble, proposez-lui un massage. Vous pouvez créer une véritable ambiance érotique grâce à des bougies parfumées, des accessoires, des huiles essentielles. Le bien-être et la détente font partie intégrante des préliminaires. Ils préparent le corps aux différentes pratiques sexuelles et conditionnent l’esprit au plaisir imminent.

3) Visez les zones érogènes
Chez l’homme les zones érogènes sont le pénis, la bouche et les lèvres, les testicules, l’intérieur des cuisses, le haut de la nuque, les mamelons, le périnée, la nuque, les oreilles… Mais aussi toutes les autres parties du corps, c’est à vous de lui faire découvrir.
Chez la femme les zones érogènes sont aussi les parties génitales dont le clitoris, le vagin et les lèvres, le haut de la nuque, les seins, les mamelons, l’intérieur des cuisses, la nuque, les oreilles, le bas du dos… ainsi que toutes les autres parties intimes que vous devrez lui faire découvrir car chaque personne est unique et possède ses propres zones érogènes plus réactives. Les zones érogènes sont reliées aux terminaisons nerveuses du corps. À vous de les déclencher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *