L’importance des préliminaires pour les femmes

L’importance des préliminaires pour les femmesComprenez les femmes avant de vous prétendre être le don Juan de ces dames !

La sexualité d’une femme est bien différente de celle d’un homme. Si celui-ci peut avoir une érection au simple toucher, une femme, elle, a besoin d’un ensemble d’éléments pour être excitée.

Une pénétration sans préliminaires est douloureuse et n’est nullement agréable.

Il n’y a pas que du sexe dans les préliminaires

Votre attitude, votre comportement, votre voix grave et suave sont les premiers éléments à mettre en bouche à votre partenaire. Le sens du toucher et de l’ouïe sont très développés chez les femmes. Elles peuvent vibrer rien qu’au son d’une belle voix grave.

Soyez calme et posé dans votre première approche avant de commencer le premier contact physique. Elles vont se mettre en tête qu’elles vont faire l’amour avec un homme exceptionnel, qui a du charme et qui sait ce qu’il fait.

Faites-vous désirer par la même occasion en créant un effet de chaud/froid afin qu’elle se jette sur vous. Cela fait partie du tout premier démarrage de l’orgasme chez une femme

Préparez l’ambiance

Ainsi, pour être sûr de la mettre dans un état d’excitation sexuelle, faites en sorte que tout soit agréable autour d’elle : l’ambiance, la décoration, le lit, le canapé …
Le plaisir sexuel est décuplé quand on est à l’aise et qu’on peut se laisser complètement aller sans se soucier de rien. Le massage est le meilleur moyen d’évacuer le stress de la journée et d’établir un premier contact physique.

Proposez-lui une séance de détente, vous n’avez plus qu’à être patient pour monter en grade dans vos caresses.
Et même pour vous c’est excitant d’attendre, n’est-ce pas ?

La pénétration est la toute dernière étape

Lorsqu’une femme est excitée, elle mouille naturellement afin de faciliter la pénétration. Sans quoi, c’est une sensation de douleur qui se crée au contact de votre pénis.
Voilà pourquoi vous devez lui faire atteindre ce stade d’excitation avant d’envisager de la pénétrer. Cunnilingus, massages, caresses, jeux érotiques…

Tels sont les préliminaires que vous devez mettre en place pour exciter votre belle. Mais surtout, favorisez la spontanéité !
Il ne faut pas que l’on s’ennuie et que vous fassiez les préliminaires comme des protocoles. Ils doivent venir selon l’excitation du moment.

Laissez-vous guider par l’instant présent. Gardez en tête qu’il n’y a pas de durée idéale de préliminaires. Des préliminaires très courts peuvent être aussi très excitants pour une femme car c’est un ensemble d’éléments qui l’entourent qui l’excitent aussi comme faire l’amour dans un lieu insolite, par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *