Les 3 positions les plus excitantes chez un homme

position-prefere-homme2Nous avons recensé les 3 positions les plus excitantes chez un homme. Ces pratiques sexuelles sont parfaites pour qu’il devienne complètement fou de vous.

Rassurez-vous, rien de compliqué, mais il faut dire que vous allez devoir mettre la main à la pâte car ces positions pour les hommes sont avant tout destinées à favoriser uniquement leur plaisir à eux.

Cette fois, c’est vous qui devez travailler !

La fellation

La fellation est une pratique procurant tellement de plaisir chez l’homme qu’elle peut être classée au rang de position sexuelle simple. Vous accroupie et lui assis ou debout, ou bien encore tous les deux allongés, la fellation peut se pratiquer partout et à tout moment. Pratiquée en 69, elle permet de partager des plaisirs en commun.

En plus de l’excitation sexuelle, la fellation entraîne un sentiment agréable et de détente chez l’homme équivalant à un massage. Quelques précautions sont à prendre tout de même : ne le sucez pas avec vos dents et ne le branlez pas trop rapidement, cela est désagréable pour lui.

Toutes ses parties génitales sont érogènes, vous pouvez varier les plaisirs entre caresses sur les testicules et la prostate, léchage du gland et du pénis jusqu’à l’éjaculation. La fellation est idéale pour exciter un mec quand vous ne pouvez pas faire autrement.

La levrette

La levrette permet à l’homme de contrôler son éjaculation pendant l’acte sexuel. Selon ses coups de reins, il va déterminer le rythme et la force de la pénétration. En plus de lui donner la sensation de supériorité et de force en vous chevauchant, la vue sur vos fesses lui procure un plaisir sans fin !

Mais attention, elle peut faire mal aux genoux ainsi qu’aux jambes si on est mal installé. C’est pour cela qu’il existe quelques variantes comme la cuillère permettant de se reposer sur le côté tout en continuant la pénétration.

L’Andromaque

L’Andromaque est une position simple qui consiste pour la femme à être pénétrée en se plaçant sur l’homme qui est allongé sur le dos. C’est elle qui va contrôler tout le mouvement de va-et-vient avec son bassin.

Lorsque vous êtes au-dessus de lui, il peut caresser vos seins et contempler votre corps en ayant la vue sur la pénétration jusqu’à votre visage. Les hommes ne sont pas fans de films pornos pour rien ! L’excitation visuelle est un sens très développé chez lui.

Pour couronner le tout, c’est la position la moins fatigante pour lui car c’est la femme qui fait tout le travail physique. Idéal pour finir la soirée en beauté après que monsieur ait déjà donné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *