Les 3 positions les plus excitantes pour une femme

Les 3 meilleures positions sexuelles pour la femmeVous souhaitez faire grimper votre partenaire aux rideaux ? Pas besoin d’être un expert du Kama Sutra, les positions les plus simples sont souvent les plus efficaces à partir du moment où on fait attention à l’autre.

L’orgasme s’obtiendra si surtout, vous lui faites passer la soirée parfaite (préliminaires, excitation et confort). Voici les 3 positions qui facilitent le plus l’orgasme féminin. La meilleure position sexuelle au monde n’aura aucun effet si votre partenaire n’est pas excitée, il ne faut donc pas négliger les préliminaires (caresses, cunnilingus, mots doux…)

La levrette

La levrette est une position sexuelle très populaire qui donne énormément de plaisir aux femmes. En effet, la pénétration est beaucoup plus profonde qu’en missionnaire et permet de lui donner un plaisir intense notamment si on ajoute une stimulation clitoridienne en même temps. La femme peut aimer se sentir dominée par son partenaire qui fait appel à son instinct le plus animal. De plus, elle peut bouger pour prendre la position la plus agréable pour elle en étant accroupie ou allongée. L’avantage aussi est que les amants ne sont pas obligés de se regarder dans le blanc des yeux, laissant plus de place à l’imagination sans se soucier de ce que l’un va penser de l’autre.

Le missionnaire

Et oui, même les positions les plus classiques ont toujours la cote ! Pour le missionnaire, la femme est allongée sur le dos, les jambes écartées tandis que l’homme se met sur elle pour la pénétrer. Derrière la banalité d’un missionnaire, se cache une sensualité accrue liée au fait que le pénis peut stimuler le clitoris entre autres. Aussi, le fait de pouvoir s’embrasser et de serrer dans ses bras sa partenaire tout en la pénétrant procure un plaisir immense. Le missionnaire permet également de lécher ses seins et d’embrasser son corps. Pour résumer, le missionnaire est tout simplement le tableau de bord du plaisir !

L’Andromaque

L’Andromaque consiste à ce que la femme chevauche le pénis de l’homme qui, lui, reste allongé sur le dos. La femme peut ainsi dominer l’homme et agir à son propre rythme. Cela permet aussi à l’homme de se reposer car c’est le bassin de la femme qui impulse les mouvements de pénétration et donne ainsi du plaisir à tout le monde. En se penchant vers l’arrière, elle peut favoriser le contact du sexe sur son clitoris et augmenter son excitation. Il est possible aussi de se regarder dans les yeux, de caresser ses seins et tout son corps.

Chaque femme étant différente, vous pouvez varier les positions pour lui donner du plaisir. Pourquoi ne pas lui demander ses goûts ? C’est toujours bien de communiquer sur vos préférences sexuelles. Pas la peine de faire de grandes acrobaties qui seraient plus fatigantes, moins agréables et surtout plus dangereuses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *