Transformer un plan cul en relation amoureuse

Transformer un plan cul en relation amoureuseIl est tout à fait possible de transformer un plan cul en relation sérieuse. Déjà, si vous êtes son plan cul, c’est que, sexuellement, vous convenez parfaitement à madame. Et comme vous le savez déjà le sexe étant le ciment d’un couple, c’est une bonne chose pour envisager une relation à long terme.

Suivez ces 3 étapes dans l’ordre et nous vous garantissons que votre sexfriend deviendra une relation sérieuse. Pour résumer, il y a 3 points à mettre en place : partager des moments avec elle (autres que sexuels), connaître sa volonté de se poser en couple et revenir à la charge sans jamais lui dévoiler vos intentions de transformer votre relation sexuelle en relation sérieuse.

Gagnez son affection

Avant de lui demander quoi que se soit, vous devez chercher à gagner son affection. En dehors du lit, proposez-lui de partager des moments ensemble. Ces moments peuvent paraître anodins comme faire une balade, organiser un pique-nique ou encore aller à une exposition. Même faire les boutiques à deux cela peut toujours être amusant !

Cela ne doit pas apparaître comme des rendez-vous amoureux mais comme des sorties entre très bons amis (ce qui ne vous empêche pas de flirter ni de la toucher pendant les rendez-vous).

Transformez ces rendez-vous en moments magiques afin qu’elle puisse trouver du réconfort auprès de vous. Une femme a toujours besoin d’avoir un homme sur qui elle peut compter. Et ce qui est bien avec ce genre de rendez-vous, c’est que votre sexfriend ne se rendra même pas compte que, progressivement, vous marquez des points dans son affect.

Comprendre ses attentes

Pour transformer un plan cul en relation amoureuse, vous devez d’abord connaître les attentes de votre partenaire.

Veut-elle construire quelque chose avec quelqu’un ? Continue-t-elle de voir des hommes à côté ? Est-elle préparée à vivre une relation sérieuse ?

Tous ces points, vous devez non pas aller lui demander directement, sinon cela dévoilerait vos intentions, mais aller à la pêche aux informations au fur et à mesure de vos rencontres.
Ainsi, si votre sexfriend côtoie d’autres hommes, vous devrez mettre l’accent sur la conquête de son affect pour qu’elle puisse penser à vous bien plus qu’aux autres.

Rentrer dans sa vie

À chaque fois que vous vous voyez pour coucher ensemble, il y a toujours des instants à deux où vous pouvez discuter de tout et de rien.
Profitez-en pour qu’elle s’ouvre à vous, qu’elle vous parle de sa vie, ses goûts et sa famille. Faites-en de même pour qu’elle puisse en apprendre plus sur vous. Ces petits échanges tissent des liens entre vous.

Ces liens sont nécessaires pour créer une relation amoureuse. Une femme célibataire est toujours en manque affectif car les plans culs ne permettent pas de passer des moments de complicité. Prenez en main votre relation en partageant toute activité pouvant vous réunir tous les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *