Célébrités : les photos les plus sexy et hot

Depuis la nuit des temps, les célébrités attirent et suscitent la curiosité de toutes et tous. Bien que les célébrités soient des gens comme tout le monde, on ne peut s’empêcher de s’intéresser à leur vie personnelle, sentimentale et même sexuelle !!! À voir l’abondance des magazines people dans les kiosques, Comment-seduire.fr n’est pas le seul à s’intéresser de près à nos stars favorites.

Audrey Fleurot

Audrey Fleurot seins nus

En matière de glamour et sexy, nos célébrités françaises n’ont rien à envier aux stars internationales. Audrey Fleurot nous le prouve en photos. L’actrice française de la série Engrenages ou du film Intouchables se dévoile dans une séance photos exclusive pour le magazine LUI. Sous l’objectif grivois de Mark Selinger, photographe américain, la belle rousse exhibe ses formes généreuses. Rien de vulgaire, que du sensuel. À 38 ans, l’actrice explique ce shooting photo comme une réponse à son adolescence et à son physique ingrat durant cette période douloureuse de sa vie. Un esprit sain dans un corps sain, que c’est beau de vieillir !

Rihanna

Rihanna nue devant et derrière

La provocante et explosive Rihanna ne manque pas une occasion de mettre en avant sa plastique naturelle et sculpturale. Avec ses tenues sexy et ses poses suggestives, la chanteuse défraye souvent la chronique. Privées ou artistiques, les photos de Rihanna ne laisse pas indifférent.

Lady Gaga

Stefani Joanne Angelina Germanotta, connue professionnellement comme Lady Gaga, est une chanteuse américaine, un auteur-compositeur et une actrice. Elle a débuté dans le théâtre, apparaissant dans des représentations de lycée et a brièvement étudié l’art à l’Université de New York avant d’abandonner pour démarrer une carrière musicale.

Lady Gaga en bas nylon

En 2007, à l’American music festival de Lollapalooza, Lady Gaga se donne en spectacle avec Lady Starlight, qui l’influence grandement dans la création de son univers décalé. Lady Gaga connaîtra le succès un an plus tard avec la sortie du titre Just Dance.

Aujourd’hui, Lady Gaga est une immense star internationale et un personnage haut en couleur ! Côté people, la chanteuse américaine est bien connue du grand public pour ses frasques dans les médias et ses excentricités vestimentaires. En atteste cette série de photos de la jeune femme à moitié nue dans les rues de New-York, en plein hiver. C’est en culotte noire et ensemble sexy résille que la star fait crépiter les flashs des journalistes et fans. Elle surmonte le froid et signe des autographes.

Lady Gaga signe des autographes presque nue

Sportives : les tenniswomen

Le tennis féminin prend de plus en plus d’ampleur et offre du beau spectacle. Le sport compte de plus en plus de belles et ravissantes jeunes femmes qui sur les courts comme dans la vie. Comment-seduire.fr vous offre une sélection des plus belles photos des sportive les plus sexy.

Maria Sharapova

Maria Sharapova en robe moulante et sexy

Évidemment, la sélection débute avec la plus connue d’entre toutes : Maria Sharapova. Tennistiquement parlant, la joueuse professionnelle est remarquable. Sur le court, elle est bien connue pour ses cris strident à chaque frappe de balle et le balancement de sa queue-de-cheval. En dehors des courts de tennis, la jeune femme est également remarquée pour ses apparitions dans les médias et la mode, toujours ravissante, sexy et très féminine.

Kristina Mladenovic

Joueuse remarquable, la jolie Kristina Mladenovic est réputée pour avoir un service puissant. Remarquée en dernier lieu à Roland Garros, Kristina Maldenovic et sa partenaire Caroline Garcia ont remporté l’édition 2016 du double féminin.
Shorty - Kristina Mladenovic - Kristina Mladenovic

Kristina Mladenovic sexy

Quand la jupette se lève, la joueuse offre un cameltoe en bon et due forme. Cette photo qui a fait parler d’elle hisse la française dans le top du classement des joueuses les plus sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *